Séparer les noms avec une virgule.
Oui, puisque c'est un obstacle qui intercepte le flux lumineux.
J'espère qu'ils ont viré le gland qui avait lui même viré le Menu Démarrer des W8 et W8.1 , que ça ne va pas handicaper les possesseurs de...
Le Zoom H2n est excellent, il dispose d'un micro MS dont la composante M est cardio, tu peux presque tout faire avec, tu peux l'utiliser au bout...
On dirait un Aiwa HDS100, il y a un indicateur de niveau sur cet appareil.
Soit on supprime le message et on en crée un nouveau soit on accepte cette notification qui je pense est là en partie pour éviter lorsqu'il a...
C'est tout simple, ça dépend du niveau de sortie du micro ... et de ce qu'il se passe devant lui , on met le potar de niveau aux 2/3, et on...
Moins qu'on ne pourrait le penser, c'est une discipline à acquérir, on lance l'appareil puis le Tascam DR-60d, de façon à récupérer sur l' APN le...
Le propre (?) d'une Mafia c'est de rester dans l'ombre et de pomper les ressources des organismes et pouvoirs locaux, elle n'attaque jamais de...
D'accord avec Snoozkilla, FZ1000 + Tascam DR-60d, c'est une config que j'ai utilisée récemment (en full-HD 25p et sur pied !) et ça marche très...
Il semble que ce soit effectivement le firmware qui n'est pas à jour. Contrôlez votre version. La dernière version est la 1.21 je crois. Tentez...
La HMC151 reconnaît les cartes de + de 32 Go ? Voir si le sujet est traité ici : Frequently asked questions, AG-HMC150 series memory card camera...
Cette histoire de Братва russe, de règlements de comptes me rappelle un fait divers, massacre familial bien réel qui avait eu lieu il y a pile 20...
Ben oui, 35 mm c'est la largeur de la pellicule et sur celle ci on peut impressionner aussi bien du Techniscope (en 2 perf à la mode dans les...
Un des APN est vraiment plus froid comme rendu, ce qui rend l'image moins "chaleureuse", les cadres (focale ?) plus étriqués. Au début, de 6" à...
Il existe des fonds de studio qui se montent sur des pieds avec une barre horizontale, le tout télescopique, on y accroche des fonds tissu ou plus...
Un capteur APS-C c'est très proche de la fenêtre d'une caméra 35 mm film, un full-frame d'une caméra film Vistavision (film 35 mm défilant et...
Il y a la solution d'avoir par exemple 2 Joker 800 ou 1200 et de les allumer l'un après l'autre, ça bouffe surtout à l'amorçage, ça permettrait...
Commencez par enlever la lumière qui vous gêne ... Jour qui entre, on ferme les volets, on occulte avec un taps .... si vous ne le faites pas vous...
c'est vrai, j'avais oublié ça !
C'est la loterie avec les capas chimiques de cette époque, quelle que soit la marque et ça arrive aussi sur le matos pro (des années 80) ces...