Séparer les noms avec une virgule.
Exact, j'ai du aller la chercher sur le site Cyberlink !
Ca marche sur mon smartphone Androïd en tout cas !
bruit de fond ou bris de fondement ? Ouf ! Des dangers de lire en diagonale .... ou de sortir les mots de leur contexte ! :laugh: Mais que...
Faut voir ce que l'âge du parc informatique permet, dans le cas cité plus haut, il était encore composé il y a 3-4 ans à + de 50% par des P4 sous...
Une auréole en forme de DT48E pour le vain saint homme (25 ohms quoi, faut l' faire !) ... un peu tiré par les cheveux, mais ça peut arriver avec...
Saint Kro, je cherchais un prétexte pour encenser le saint homme, tu me l'as fourni ... :jap:
Sensé c'est sans C, Censure c'est moins sur :laugh:
parano ! Question look et résultat, ce Nebula assure mais c'est un truc à se faire allumer au Kalash, j'ai un vieil amplificateur de brillance...
utilisée sans aucun accessoire, je pense que la BMPCC doit pouvoir le faire pour assurer des plans discrets de haute qualité, un peu comme ce...
Merci Guy-Jacques de m'avoir fait découvrir cette intéressante discussion 12 ans d'âge, bien avant que je ne débarque sur le Repaire. Pour...
je ne suis pas sûr que l'on puisse modifier le titre de la discussion ... Bon, je vais essayer (une fois de plus) de calmer le jeu, on a vu pire...
A mon avis le problème devait être ailleurs, je pense au niveau des configurations informatiques Il y a trois ou quatre ans, un établissement...
C'est plus saccadé qu'en image par image, j'en ai effectué pas mal à une époque sur une durée de 24 heures maxi avec des VX1000, les seules qui le...
Le problème avec du matériel classe "éco" c'est qu'il faut s'attendre à des manques qu'il faut rattraper autrement et ça, ce n'est pas toujours...
Est ce que l'on sait si en matière de ressources, Win 10 sera plus vorace que les précédentes éditions ?
Moi aussi, il faut incinérer cet "incérer" ... fonction modifier le message.
et il y a l'alimentation qui doit suivre ... autre chose, sur les caméras à cassette comme la Z5, l'enregistrement ne se fait peut-être pas image...
J'ai confondu avec une autre discussion sur un sujet proche ... Non ce n'est pas indispensable, vous utiliserez alors un micro en mini-jack...
Je vous conseille de doubler voir de tripler les moyens de prise de vues, c'est ce que je fais ... j' évite maintenant d'utiliser des caméras à...
L'idéal serait une interface XLR, mais j'ai vu dans un précédent message que vous aviez un enregistreur audio-numérique, pouvez vous l'indiquer le...