Séparer les noms avec une virgule.
+1 (sauf pour les surfaces habitables :laugh:)
Oui l' XM1 je l'avais utilisé sur un tournage en Z1, le NV1 j'en ai toujours un sur ma PD150, cela dit il m'a sauvé le coup deux ou trois fois. L'...
L' XM1 est aussi trop cher pour ce que c'est, si vous voulez remplacer le NV1 orientez vous vers un Audiotechnica AT875R.
Le XM1 est très supérieur au NV1 qui est de la camelote toutefois suffisante pour ramasser de l'ambiance.
Jakovideo a parlé du FZ1000, c'est un excellent appareil que j'utilise aussi de temps en temps, je ne l'ai jamais utilisé en 4 K uniquement en...
Moi aussi mais c'était juste avant le rachat par Adobe il y a quelques années et je n'ai pas pu faire réactiver la licence chez le nouveau proprio...
100 m : 4 K = 25 m ? :laugh:
Vous avez peut-être intérêt à louer, tout dépend de votre rythme de tournage ... d'après les deux exemples donnés en lien ça peut être bouclé en...
Vous êtes en liaison firewire bien sûr, essayez un pilote hérité (Legacy)
Pour les sources de lumière bord cadre il est bon d'utiliser un pare-soleil et de filmer plutôt en plongée. Sur ton film, le côté positif c'est...
Si vous manquez beaucoup de lumière et si vous voulez conserver une mobilité et limiter l'encombrement, utilisez des HMI, vous pourrez toujours...
- Fresnel c'est une lentille, ça existe en incandescence et en HMI ... à moins d'avoir besoin de très grosses puissances en extérieur pas besoin...
C'est le plus grand des voleurs : [MEDIA]
L'essentiel dans une bonne lumière : - commencer par enlever celle qui gêne ... je le répète depuis des lustres sur le Repaire - la place dans...
Pas évident de répondre à cette question, c'est comme de regarder le résultat d'un tir sur une cible, la seule chose qui peut mettre sur la voie...
il faut un adaptateur supplémentaire pour disposer d'une entrée micro : SEMA-1 - System Cameras - PEN & OM-D Accessories - Olympus
Je ne peux vous dire concernant l' Alcatel Idol 3, je possède un Sony Xperia SP (Android 4.2) pas le haut de gamme et il date de presque deux ans...
Sur l'entrée micro oui mais ça tenait peut-être au micro, mais avec les micros intégrés ça allait.
il y a aussi la possibilité du Zoom H2n avec son micro MS pratiquement universel à 169 €
Il existe des applis pour verrouiller les réglages d'un smartphone et des adaptateurs pour micro externe mais attention ça ne fonctionne pas sur...