Séparer les noms avec une virgule.
C'est aussi le cas de pas mal réalisateurs reconnus qui ont leurs fans ... L'intérêt restant c'est alors de mener l'enquête et de comparer nos...
MONO MIX est juste au dessus de MS MATRIX ... curieux ! Faudrait voir quel firmware vous avez, on en est au 1.90
Ben oui c'est un micro mono, difficile de lui demander de la stéréo ... à moins que vous ne lui demandiez d'occuper deux canaux avec la même...
Oui, on se rapproche "O Mio Babbino Caro" (*) ce qui expliquerait les flashbacks ... à psychanalyser façon Sigmund comme dans un roman latino (*)...
L'uniforme : sur l'écusson on dirait les lettres БMA (en cyrillique, bulgare ?), le décor de la rue avec les grilles au rez-de-chaussée ; un pays...
Aucune idée, en général ce que vous décrivez appartient d'abord à la qualité de la source mais voir de ce côté pour les matériels au top : Georg...
Je n'ai essayé que la version gratos photo et ça marche ... peut-être que la définition est légèrement affectée :perplexe: ... Oui j'avais compris...
C'est Neat, c'est peut-être sur la discussion parallèle ... je l'ai essayé en photo parce que c'est en version gratos et ça marche bien Neat Video...
Eh vieux, t'as oublié les 12-240 Angénieux qui coinçaient à 60 si tu'étais à moins de 4.8 ...
Eh Romont, t'as un GH-4 je crois ? Tu le mets en parallèle avec ta XF300, 800 ISO, 1/25ème, tu montes dessus avec une bague à 20 € un de tes...
Des "couilles de lapin" pas chères : Microphone Pare-brise Housse Pour Revers Micro Cravate Noir: Amazon.fr: Instruments de musique ou par 5 :...
Pour les Parisiens qui veulent se dépolluer les esgourdes :...
Non c'est pas une grosse connerie, ça va !
J'ai édité, le coupe-basses c'est pas sur le BY-M1 mais sur le BY-VM190P.
Le problème du vent, c'est qu'il crée une grosse ronflette grave (pas du tout un bruit de vent) qui écrase tout ce qu'il y a en dessous, les poils...
Si tu as des oreillettes pour lecteur MP3 tu peux déjà faire l'essai, en général elles sont basse impédance Oui, surtout si tu tournes à la mer,...
3 m de jack c'est pour faire une rallonge pour le micro 3,5 mm ça peut servir pour une interview lorsque l'on ne peut installer le micro cravate,...
Pas oublier le casque et la rallonge 3 m en mini-jack = 20 € ! Moi c'est "le retour du gang de la clef à molette" d' Edward Abbey ......
Trinquer sur la facture, non mais autour d'une Kro avec de joyeux camarades, c'est oui .... sauf si je dois repartir en bécane sans passer par les...
C'est un micro stéréo XY dans le genre je préfère le Tascam TM-2X déjà cité en début de discussion, plus cher, livré avec bonnette à poils,...