Séparer les noms avec une virgule.
on se tutoit ici il n'est pas chez clubic. mais: voici le lien chez pinnacle chercher le bouton rouge "cliquer ICI" @+
je viens de faire des tests. c'est vrai que ça bugge un peu. quand je bascule en défilement, le texte ne défile pas là ou il est positionné la...
vois ci dessus ma réponse pour une re-install propre. quelque fois il faut néttoyer le registre avec un autre outils type regcleaner. et suprimer...
tu vois bien mes petit carrés de couleur dans les coin du cadre? car il ne se déplace que si ces carrés son illuminés. @+
non c'est de base dans studio donc pas de clef. bon il semble que la re-installation ai planté. tu as installé quelle version de studio? as tu...
:bravo: :bravo: @+
yonex papini ne veux pas faire de K7 VHS mais enregistrer sur K7 miniDV dans le camescope. @+
merci des infos @+
leo huppe la manip est bonne. sauf que l'image est bleu chez moi dans la fenètre prise de photo. et dans l'ecran de visionage j'ai toujours...
:cool: il n'y a pas le feu au lac. je suis passé de win 3.1 à XP. et je m'en suis trés bien porté.:lol:
Bonjour... l'article de JeanLuc92 est disponible ICI : Cet article indique comment transférer de manière synchrone à 25 i/s un film Super 8...
krakers tu fais comment pour changer d'image de la vignette? tu clique deux fois sur le menu dans le time line. l'editeur de menu s'ouvre. et...
seule la version, 9.4.3 sais lire les DVD. je ne connais pas ces formats de fichier DVD de graveur de salon, alors... tu as bien finalisé le DVD...
tu cliques sur le cadre du texte et tu le déplace..... @+
papini est que ça a déjà fonctionné une fois? tu as ton projet en bas sur le time line. tu bascules en création film. tu choisis bandes. et...
;) ;) @+
DOBA tu peux télécharger le programme de Paul Glagla sur son site. DVDate qui sait trés bien faire ça. @+
donc vista sortira dans un an si la météo est bonne..... et quoi qu'il arrive aussitot aprés la studio 11 pour ne pas être à la traine. la 10 est...
Mikado45 c'est vrais que quelque fois le debut de chapitre ne veut pas être sur la 1ere image. surtout s'il y a une transition. fait un essais...
SANDY one clic droit sur la barre d'adresse en haut de la page. et tu le colles dans le texte mais tu mets avant (url= adresse ) texte du...