Séparer les noms avec une virgule.
avec "windows media player"9" de XP il n'était fourni qu'une version du codec MP3 bridée à l'encodage. il fallait donc remplacer l3codecx.ax pour...
jetstream je n'ai pas encore acheté la mise à jour de studio10 car justement, je n'ai pas encore trouvé que les retours sur les utilisateurs...
zz2002 j'ai dis que certain MP3 ne fonctionnaient pas bien. car il y a une multitude de codec MP3. certain fonctionnent super et d'autre buggent....
jean cl marco arriverais tu à faire 2 ou 3 fichiers de 3 ou 4Mo? que tu pourais m'envoyer par mail pour que j'essais,? et si je peux te donner...
IDEE95 non tu dois te rater quelque part. tu ne peux mettre sur 1 suport DVD qu'un seul DVD jamais 2 image de DVD-video. si tu sohaites mettre 2...
normalement le uncompressed, le cinepac, Mjpeg de PicVideo, devraient fonctionner en plus du AVI-DV. il te faut faire 20s de clip et tester le...
francerf bienvenu sur le repaire as tu déjà transféré tes video sur disque dur? as tu éssayé de les importer dans studio?. as tu été voir sur...
kcou 49€ c'est seulement le passage de V10 à V10+? @+
braillce essais de trouver quelqu'un (un ami) qui pourait te transférer la K7 miniDV sur DVD de donnée. la K7 passera le temps bien mieux que le...
IDEE95 bravo. mais ce serait bien pour ceux qui liront ce thread que tu nous expliques en 2 mots comment tu as résolu. klim01 il arrive à...
zz2002 si tu inseres une musique Wave sur cette piste, as tu le son? si non alors il faut refaire le projet. le bug est profond. pour gagner du...
pour la lentille c'est 15€ avec le port. pour le mirroir je ne l'ai pas acheté. @+
cinématographe tu as surement raison. mais je n'ai pas eu la chance d'avoir une super caméra à l'époque. si on se sent travailler l'alignement,...
UegalRI c'est un sujet délicat. on en a pas mal parler dans ce thread. personnellement, je ne vois pas de différence entre le clip filmé et celui...
stefke essais DVDate de Paul Glagla? bien plus facile, une seule manip son/image, tout petit et gratuit. en plus sur son site il y a plein de...
DCP bienvenu sur le repaire. tu n'as pas raté le train. on est tous en train de courir dérrière pour trouver la bonne methode de transfert. as...
lionel13112 dans studio, dans le menu configurer, source de capture, VIDEO = DC10+ et audio = ta carte son. c'est bien ta carte son qui est...
stefke quel est le format de tes video? vois dans la doc de l'APN. chez sony c'est souvant du MPEG. des fois du MOV.... a tu essayé de poser...
zz2002 regardes tout à gauche de la time line que le HP ne soit pas coupé. le son d'origine fonctionne? quel est le format de tes musiques?...
lionel13112 bienvenu sur le forum. j'avais acheté la même carte DC10+ avec studio8. je n'ai plus cette carte, elle m'avait été échangée par...