Séparer les noms avec une virgule.
salut Rapsony; ca faisait longtemps que personne n avait répondu a cette discussion... tu les connais personnellement cette asso? l ASCPF?...
un systeme pour filmer de nuit avec une XL1? je sais pas si c'est de l infra rouge, de l intensification de lumiere ou autres chose, et j me...
salut, tu n as pas des éléments a vendre a part? genre batterie longue durée ou micro supplémentaire...?
rectification Cyl20, qui as recu mon dossier, se propose de l'héberger sur ses pages perso, vous pouvez donc maintenant le télécharger...
salut Noel, pour etre puriste... (j ai travaillé dans une structure qui possédait 40 aquarium marins, dont des très gros) choisissez une colle...
salut, en fait je serai intéressé seulemnt par le micro et la bonette si c'est une bonnette anti vent et les cables intéressée pour vente a...
une chose est sure: pas d chez nous cette bête la! probablement échappé d'une cage ou volière. de prime abord ca m fait penser à une paruline,...
ca peut etre marrant... on va lancer des concours, si c'est ornithofaune française, ca devrait aller.... retrouve vite ta foto!!!
le réglage sur mon camescope est sur 12bits stéréo, j ai un micro stéréo... moi j croyais que...:( mais si j met 16bits, ca sera quand même en...
mais est ce que je dois faire qqchose pour que la conversion se fasse de 32 à 48k? et est ce que ce décalage peut être à l origine d'un souffle...
OK, merci, pile poil ce que je cherchais!!!!!
s il est en 32k sur ma k7, c est que j ai pas le choix? e peux pas régler la fréquence sur ma caméra? si? pour ce qui est de mon projet, est ce...
Salut, comme vous le voyez sur le document joint, mon tableau de réglage m indique 32000mhz pour le fichier sur lequel je suis en train de bosser...
salut Noel! moi y en a pas trouvé ce que toi vouloir me dire....?
salut intéressé seulement par les batteries longue durée et chargeur correspondant...
Salut, je cherche à faire un truc: j'aimerais acquérir une K7 dv entière, intégrer le fichier avi d une heure dans un projet première, et à...
Salut Noel he ben, s il est venu te picorer dans la main, c'est que tu y tenais quelques passereaux morts... c'est un épervier d'europe, une...
salut et la ceinture de batterie ou la batterie longue durée...? séparément? yanic (salut gwenn)
suis toujour preneur de batterie...
salut, je suis équipé d une XL1s et j aimerai m équiper d un caméscope d'appoint a laisser en planque dans la nature, que penser vous de celui...