Séparer les noms avec une virgule.
Etrange, étrange. :weird: Aucun problème de compatibilité avec les caméras en FW sur imac sous Snow Leopard, ni avec Canon ni avec Pana...
J'avais mal lu la question: ma réponse concerne le calque et comme les tremblements concernent le défilement FCP et non le calque, essaie de...
En faisant tes réglages correctement dans animation il ne doit pas y avoir de tremblement (vérifie qu'entre la première et la dernière image les...
Pas de quoi ! Tu aurais sûrement trouvé la solution en effectuant tes rendus ou tes exports... comme moi, la première fois où j'ai observé ce...
Ou en cliquant sur l'outil couteau, juste à côté, il y a l'outil déformation...
Bé oui. :D Il y a des (petites) subtilités ;) Surtout pour les étourdis ou les angoissés de l'info :laugh:
Très complexe comme manip ! :D Tu ouvres iDVD, tu importes ta vidéo (fichier>>importer>>vidéo) et après tu cliques sur graver (petit rond à...
Parfois, le texte nécessite un rendu pour être parfaitement lisible. A l'export, il apparaît donc correct. Vérifie si ce désagrément subsiste...
Désolé Freeléo, je coince. :sad: Et je n'ai pas eu le temps de me pencher plus sur le problème. J'essaie de voir ça... :unsure: Bon courage
:weird: Essaie de rouvrir le projet à partir de Autosave Vault dans finalcut documents.
Pour t'aider il faudrait une capture, que l'on ait une idée de l'image plus précise. :perplexe: Tu peux superposer par exemple un morceau...
Il semblerait qu'on avance. :good: Je pense que je créerais pour chaque projet un nouveau projet avec la bonne config puis j'ouvrirais l'ancien...
Je n'ai jamais cet avertissement quand je crée un projet. Je suppose qu'en "adaptant à la fenêtre" ce que tu vois ne correspond pas à l'image...
:mdr: C'était posté le 1er avril ?
:perplexe: Tu as fais des réglages d'export ou tu exportes en séquence quickTime par défaut? Dans ce dernier cas il ne devrait pas y...
:weird: Euh, sans parler de plaire ou non, c'est pas non plus défendu de faire un peu gaffe...non? Maintenant chacun fait comme il...
Un type né et habitant en France, fréquentant régulièrement le nord du continent américain et le nord de l'Europe, pratiquant la VA, amateur de...
Si tu peux te sentir moins seul, il n'y a pas que le salaire des monteurs qui a du mal à évoluer dans le bon sens. :col: Je n'avais dit vieux...
:mdr: Ouaille, mon Gilou, ça ironise fort ! J'avais pas osé chambrer. Manquerais-tu de charité chrétienne? :laugh:
C'est une excellente initiative. Cette vipère le mérite largement... :approb::approb::approb: et les autres reptiles aussi. Ces animaux restent...