Séparer les noms avec une virgule.
Il faut win 98 se minimum !
Pour finir va voir sur www.ketta.com pour les dvd r moi j'utilise les Traxdata DVD-R avec boite 1.77 € !!! (Ritek 03) et pas de problemes...
C'est le parametrage du chemin pour les fichiers temp qui doit etre sur c: Il faut faire une modification dans Preferences et mettre D:
Salut jcp69 Une petie remarque : Pense aussi au support ! J'utilise des DVD Traxdata (c'est du Ritek 03) et je n'ai pas de problemes...
1- Regarde la compatibilite de ton lecteur Samsung avec les formats VCD et SVCD sur http://www.dvdrhelp.com/ 2- Ton fichier mpg est dans...
Pour DVD Lab Tu peux faire un fichier texte avec les chapitres exemple : 00:00:04:000 00:00:13:000 00:00:21:000 00:00:28:000...
va voir sur ce site
La solution ultra rapide c'est de mettre les photos dans le format VCD avec un logiciel photo (ex : Photoshop ) Tu colle la photo sur un...
J'ai rien inventé le probleme des menus je l'ai vu sur le site du soft DVD Lab . Pour lire le fichier IFO il faut simplement le freeware...
La meme chose avec un DVD du commerce j'ouvre le fichier IFO Cette fois c'est du 100 % compatible
Le probleme c'est que les produits Ulead ne realise pas un DVD 100 % compatible avec la norme J'ai ouvert le fichier IFO cree par DVDWS et...
J ' ai la reponse ... tous est ok maintenant pour Menu Wizard
Salut a tous j'ai un petit probleme avec DVDWS dans l'onglet Menu je n'ai pas Menu Wizard !!!! Comment activer cette fonction ? Merci
Dans CCE il y a les infos cherche ... mpv = video seule vaf = statistique
C'est plus clair maintenant :
C'est vrai .... je test ... :bravo:
Ce n’est pas très clair comme information Mais tu peux faire un essai avec un autre lecteur soft , par exemple WinDVD dispo ici...
Bien VU !!!
Les magasin Carrefour propose un disuqe dur STOREX de 120 Go (7200 T 2Mo de mem. Ultra ata 100 ) au prix de 119.99 € Site de Storex :...
Tu fais du MPEG ok mais si c'est du SVCD il faut de-entrelacer ! Pour le DVD : non