Séparer les noms avec une virgule.
As-tu essayé ceci : Détecter le nouveau matériel par l'assistant ajout de matériel. Alimenter la caméra par le réseau, la mettre en VCR, la...
Pour pouvoir te répondre, il faut un minimum de renseignements, or il manque le détail de ton matériel informatique, à savoir : - Carte mère -...
Paraimba, Comme Bob Art, je te conseille de charger directX9, car les pilotes de la caméra sont dans ce logiciel. Il existe une FAQ sur la...
Je confirme Sur le site d'Ulead il est indiqué que les softs VidéoStudio 7 et MSP 7 sont compatibles avec le format MicroMv de Sony. Donc...
Avant de t'emballer et d'acheter un camescope sur un coup de coeur et de le regretter ensuite, lis d'abord cette FAQ :...
Studio n'est plus le seul à être compatible avec le format MicroMV J'avais lu, il y qq temps une new disant que le prochain Ulead VidéoStudio...
Trop gros pour quoi ? Pour un SVCD, oui, qui lui est limité à une vingtaine de mn. Pour un DVD, je ne pense pas, qui lui doit être limité à...
Bon, tu as vu les généralités, maintenant il faut passer à la pratique. As-tu regardé l'aide de studio avec le simple mot DVD, dans l'index ?...
Tiens justement, cela tombe bien Bob Art a fait une FAQ qui explique cela et c'est ici :...
Quelle carte d'acquisition vidéo, et quel camescope as-tu ? a+
La dernière version stable de studio est la 8.5.21, tu as la possibilité de mettre ta version à jour en te connectant sur la site de pinnacle. a+
Une simple carte IEEE 1394 de marque Ennyah devrait suffire. a+
Si tes photos sont tirés de la bande du camescope, je crains que tu ne soies limitée à une seule résolution, celle de la bande c'est à dire...
il n'y aurais pas eu comme une faute de frappe dans le noms de ta carte, cela ne serait pas "sitecom" par hasard. Si c'est le cas fait une...
budpartytime, En principe non, tu n'as pas besoin de carte d'acquisition, vu que tu as des entrées firewire ou IEEE 1394. Je ne connais pas...
Si c'est véritablement une carte studio dv que tu as, il n'est pas possible de faire de l'acquisition analogique, car elle ne comporte que des...
Moi je n'ai rien compris ! Orhan, Si tu pouvais reformuler ta question, ce serait plus sympa, mais en laissant de côté la langage SMS,...
Encore une même question sur deux forums différents ! A éviter ! Voir : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24146 a+
C'est quoi la question !!! ;) Je n'ai rien compris !!! Si tu pouvais préciser, en donnant le nom de ta carte d'acquisition et la marque et...
Lorsque tu as demandé un rendu en Divx 5.03, dans les options de configuration de studio, paramètres de création d'un fichier AVI, as-tu coché la...