Séparer les noms avec une virgule.
Contacter Guillaume Joly au 06 18 02 89 85 ou guillaume.joly@essec.fr Merci
merci!
Mon très cher Sandor, J'ai à peu près saisi ce que tu voulais dire. Trois choses: - Ton mépris pour les personnes ayant fait une école de...
Salut Lormkissen, Nous avons bien reçu "Incurable". Je ne l'ai pas encore lu, mais il n'y aura pas de réponse avant fin novembre. merci en...
Gild: ok pour "l'essence du cinéma", je n'aurais pas dû employer ce terme (en fait c'est toi qui a commencé, je viens de vérifier, dans ton...
Mon très cher sandor, Merci pour ce message qui, enfin, va nous permettre d'élever le débat au niveau de sphères hautement épiques. Je ne te...
Intéressante cette idée qui dit que penser le cinéma n'a que peu d'intérêt si on est pas "étudiant en cinéma" :) tu dis: "Alors je te pose...
... Gild, si tu m'expliquais en quoi mes propos sont incohérents, c'est-à-dire en quoi la notion de vidéo pose problème pour parler de cinéma,...
"vidéo = cinéma, c'est évidemment une équation trés relative" honnêtement je ne vois pas ce que vous voulez dire. On peut faire du mauvais cinéma...
??? Pourquoi la vidéo ne peut pas être du cinéma??? D'où vient l'identité cinéma=pellicule?
"Ou alors trouve une autre terminologie" hé hé. Merci pour la perche: je propose "Nouveau Cinéma" :p Plus sérieusement, mon post peut paraître...
Le projet NOUVEAU CINEMA réouvre son concours de scénario ! Le lauréat sera produit par CQN Prod et réalisera son film, qui sera ensuite...
Bonjour, Je ne sais pas si ça se fait de mettre le même message dans plusieurs topics différents, néanmoins je fais cela pour un maximum de...