Séparer les noms avec une virgule.
adaptateur 12v L'adaptateur permettra (dans mon cas en tout cas) soit de recharger la batterie du cam à partir de la batterie de la voiture...
Sortie moniteur Pour la sortie moniteur, une solution élégante, de qualité et pas couteuse du tout c'est encore de passer par la lecture vers le...
Et bien voilà, c'est typiquement ce que je voulais dire... sans afficher de préférence commerciale aucune. On peut être pleinement satisfait...
Je compte essayer bientôt, effectivement... dès que j'aurais le temps... après les fêtes... et les illuminations de Noel. Et tant qu'à faire,...
Joyeux anniversaire, Mes voeux les plus sincères Que cette année entière... vous couvre de bonheur Comme on a pas la date d'anniversaire...
Non, a priori je ne crois pas que celà soit "logique" (j'utilise win98se, bien qu'avec 1 seul DD de 80 Giga). Ce n'est à mon avis pas w98se qui...
Bravo SKUB Typiquement un language de commercial... Partial, élitiste, à l'emporte pièce, faisant l'amalgame, sans arguments mesurables....
Un OS pour la video Un OS qu'on connait pas ... pour tester Un OS pour la burotique, sa compta, ses factures Un OS pour chipoter avec les...
w98 seconde edition si tu trouves... et garde le en dual boot.. ça peux encore servir
pour commencer il faut essayer cette carte dans un autre PC... dès fois qu'elle serait naze au départ. Il faut aussi se méfier des cables...
regarde mon post sur cette page torche "maison" et "pas chere" http://www.fcosinus.com/Dostech/video/torchevideo.html + considérations sur...
à 10 euro le soft un particulier se casse le cul pour avancer ton schmilblick... il te demande 10 euro pour amortir son matos et le temps qu'il...
Le re tour de babel Me revoilà au clavier 1 Pour UTILISER LA bdb sur le 620: ça se fait via le menu. Le débridage va créer de nouvelles...
A st65 J'aimerais pouvoir t'envoyer un message privé sur le repaire mais tu n'a pas activé la possibilité en t'enregistrant sur le repaire. Si...
Quand on parlait d'officine de bricoleur Bien content d'aprendre que si mon cam ne marche plus, je le tape sur un mur par la lanière... Je...
Tester le débridage sans risque Il ne sagit pas de faire n'importe quoi avec n'importe quel soft ou n'importe quel cable... mais on peut tester...
On peut voir ça dans quel coin? On peut avoir un lien vers une descrition technique Elle date de quand? Y a-t-il un compteur d'heure pour le...
Il va falloir que tu revois tes maths à mon avis (surtout multiplier et diviser) car 50F suisses = 34 euro voir http://www.xe.net/ucc/convert.cgi...
Moi je ne vais pas payer une ferrari la peau du cul aujourd'hui (et qui ne vaut de toute façon plus rien dans un ans) pour rouler en ville... et...
Tu veux dire un caméscope JVC Pro je suppose? C'est malin.. on peut même prendre un avec les têtes usées pour une bouchée de pain. Cool de...