Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu (et j'ai toujours) le même problème. Je me suis résigné à n'acheter que des dvd R vierge Panasonic. Mais sûr, je changerai de...
J'avais vu ton msg et n'y avais pas répondu car je suis loin d'être un expert en la matière et je n'ai pas réponse à tous les parametres demandés....
J'ai testé le 3ivx. Ce qui m'a d'abord surpris est la qualité du rendu avec un bit rate de 200 uniquement..... Je me suis cependant vite...
Lorsque j'encode en DivX, que ce soit avec première ou avec Virtual Dub, l'encodage "bloque" sur une image après 25 secondes. C'est à dire que le...
En effet, Sony aurait lancé la production des premier graveur "BLUE RAY" le 10 avril. Son prix 3800 US$ le disque vierge devrait être au...
Non, de dirais même que le mode CBR est "plus facile à gérer que le mode VBR.... Ceci dit, le "bit rate" n'est pas vraiment constant même avec...
Je crois savoir que DVD it est très exigeant quand à la qualité de l'encodage Mpeg2. la moindre déviation avec "son" standard lui fait refuser le...
Pour en revenir à la question initiale, à savoir la faible définition du format vcd (352*288), je crois me souvenir que le VHS n'a que 240 lignes....
:perplexe: Je travaille depuis une année avec une carte Studio DV de pinnacle. Je pensais que le fichier .avi résultant de la capure d'une video...
Je possède actuellement une carte firewire DV studio que j'utilise avec première 6.0, j'en suis plutôt satisfait. Afin de mettre mes video sur dvd...