Séparer les noms avec une virgule.
Sinon il y a ce sujet qui est très complêt : Caméra paluche... ;)
A priori je dirais qu'il faudrait du sans-fil, avec emmeteur->récepteur, en effet, un magnéto ne supporterait sans doutes pas les chocs... :)...
Ah !! c'est ça de prendre ses illustrations sur la toile !! De toute façon la mienne ne tient même plus 5 minutes, il faut dire qu'elle à vécue...
Pour enregistrer ce qui sort du firewire, il faut de metre en mode magnéto, presser sur FN: [IMG] Aller à la page 3: [IMG] Et presser...
La musique est très sympa et est sans doute le "point fort" du clip (même si ce n'est pas mon style :) ) Par contre mettez votre camescope sur...
Bonjour tout le monde !! Dans l'optique de continuer ce petit sujet, je viens de réaliser un Petit shooting de Xl1s , pour tous ceux qui ne...
Hello ! Je crois qu'après ça pose des problèmes pour zoomer; ça devient flou... C'est pas très cher: env. 5€/cassette , c'est assez...
les infos : C'est du dv 3ccd caméra : canon Xl1s, donc objectif de diamètre 72mm Pour les données moins techniques, il s'agit de...
merci bien ! François
Sympa les vidéos !! :lol: A+, François
Mille merci !!!!!!!!!! A+ :) :) :bravo: :bravo: :) :)
Hello !! Je voudrais juste savoir à quelle distance placer idéalement la caméra par rapport à l'acteur qui parle lors d'un champs -...
Ouais il me semble aussi, mais il suffit de la copier et de coller dans un navigateur, c'est tout simple et ça vaut le coup. Maintenant ça...
Fichtre !!!!!! L'image ne marche pas :col: :( :hum: :perplexe: Bon...
Réflechis encore un peu : C'est vrai qu'il faut encore regarder quelques points, nottament le dv-in, parce que s'il faut la débrider après c'est...
-> Mes liens ne fonctionnent pas ; mais il suffit de les copier... Photo: [IMG] Bon je vais me coucher.... après le réveillon d'hier...
Moi je crois savoir de laquelle il parle : ça doit être la pub HP . C'est vrai qu'elle est très sympa, il est évident qu'il y a un gros usage de...
C'est à dire que je parle plutôt de petites images que j'aimerais placer comme souhaité dans l'éditeur, par exemle pour créer des menus DVD....
Petit FLASH BACK : C'est la phrase qu'a donné "Blut" pour lancer son sujet... Alors aujourd'hui avec 8984 lectures, on peut dire que Ca c'est...
M'ouais c'est vrai. Mais même pour déménager tu aurais quelques soucis : [IMG] Bon ok, j'arrête maintenant !! :D :) ;) :cool: :lol:...