Séparer les noms avec une virgule.
Elle est pas bonne ma question ??:perplexe: :perplexe:
Merci , mais je veux pas le faire exploser non plus 3.6 ghz ca fait un peu beaucoup :lol: :lol:
Ben la rev du proc ...........je cherche :lol: et le refroidissement est celui d'origine ............
Je precise que je ne cherche que les valeurs , je sais entrer dans le bios et faire la manip mais je veux savoir s'il faut monter l'alim cpu ou...
salut J'aimerais avoir des conseils pour monter la frequence de mon p4 2.4 dans les limites du raisonnable et sans l'abimer , j'ai une asus...
Car bien entendu .............ben du coup c'est peut'etre cette carte specifique agp qui te poseras problemes sur une p4c. Avec une version non...
salut J'ai after et liquid ed sur une meme machine , j'exporte ma sequence je la travail sous ae et au moment de l'exportation je trouve pas...
Ben si tu glisse cette transition sur deux rush non trimés tu comprend que ca peux pas fonctionner ??
ben non , a gauche tu ne dois pas avoir la derniere image mais une marge que tu regele a ta convenance -1 ou -x image et a droite c'est la meme...
salut peut'etre que tes deux rush ne se chevauchent pas , pour effectué une transitions il faut que la fin de la sequence 1 et le debut de la...
Salut Je remet le sujet sur le feu car j'aimerais upgrader ma carte graph. Combien de couches video pouvez vous empiler avec une 9200 128...
Salut Pour ta carte mere et ton proc c'est bon , mais si tu ne passe pas a edition pro concentre toi sur ta carte graphique , une grosse...
Exact, il me semblais que non mais je me trompje :lol: :lol: C'est vrai qu'avec 200 gigas de dd , j'ais pas ce genre de soucis:D :D de plus...
Oui c'est clair qu'en analogique il n'y a pas de time code et ca complique l'operation , mais ce n'est qu'une question de reglage; En dv en...
Merci Mais , si la frequence max est bien de 70 hertz en 1024 par 768 en 800 par 600 elle peut aller jusqu'a 75 ou 80 hertz. Ca fonctionner...
salut Exact athanor , la solution des meta données est quand meme la plus simple pour faire du derushage en gros sequence par sequence .
Salut J'ai un probleme d'afichage avec un nec fe770 et une carte g force 4. Dés que je passe à un taux de rafraichissement egal ou superieur...
Pas la peine de mener une enquete, vos problemes doivent venir d'autre chose. Faut mettre vos drivers a jours et verifier que votre systeme...
On peux pas modifier la bande son avec edition meme avec la fonction ralentis. Tu peux juste modifier l'image. Donc tu passes par un logiciel...
Avec une carte ati ou autre tu auras les effets en temps réel sur ton ecran pc , tous pas un de moins qu'avec la version pro. Cependant tu...