Séparer les noms avec une virgule.
Coucou, Je ne veux pas m'en mêler et mettre le bazar... Mais si tu ne veux pas avoir de problèmes (entre autres avec l'overscan), l'image doit...
Pour aller plus vite, tu mets la transition entre la première et la deuxième photo, puis tu sélectionnes toutes les photos, clic droit et choisir...
Salut, Pour info, je viens de découvrir qu'entre deux télé (16:9), le rognage n'est pas le même... Chez moi, TV Panasonic, mes diaporamas sont...
C'est bon ??? Invité
Salut, Quelle différence avec les AY-InvitéM60YE ??? (dites professionnelles) Invité
Je ne te le fais pas dire, le mieux serait de demander sur le forum Panasonic, puisqu'ici personne ne semble nous donner d'indice ??? -->...
Oui, il semblerait que le diamètre ne soit pas identique. Pour ce qui est du Raynox ou du Pana, si quelqu'un a des images comparables à ce que...
Pas testé le grand angle Pana, désolé... Mais le Hama ne déforme pas tant que ça, regarde un peu les autres photos (les liens dans ce thread plus...
Salut, Me revoilà, avec photos et explications à l'appui pour la NV-GS400 et ses accessoires... J'ai compilé tout ceci sur une petite page,...
Erwan, Pour répondre à ta question en MP, elle est dispo sur Genève, PHotoHall et le Numéro que tu avais est faux (il ne faut pas faire le 0...
J'ai effectivement lu ceci sur le mode d'emploi, mais tu imagines si il faut éteindre PC et Camescope à chaque fois que tu les branches l'un à...
Coucou, Me revoilà, avec photos et explications à l'appui... J'ai compilé tout ceci sur une petite page, j'espère que cela répondra à bon...
Donc, d'après ce que je comprends, c'est un problème NERO pour moi, pas Studio. Et là, je suis incompétent en la matière. Invité
Non, quasiment aucune. Mais je suis déçu un poil par le "grand angle", que je pensais plus "grand que cela". Mais c'est parce que je fais un...
Oui, et non, ça te va comme réponse ?... En fait, pour ma part, j'ai le plugin Hero et la version standalone. Je travaille la plupart du temps...
Oui, j'aurais du écrire, Impossible à ma connaissance sous Pinnacle Studio bien entendu (en tout cas jusqu'à la V10). Merci Serge de la...
Impossible à ma connaissance... Invité
Un peu de lecture... Graver un DVD Tu y trouveras entre autre la procédure pour Nero. Mais par pitié, il serait bien que tout le monde fasse un...