Séparer les noms avec une virgule.
Voilà un grand merci pour votre aide, je vais maintenant renvoyer la paluche chez le vendeur et on verra bien ce qu'il fera. Je l'ai eu par mail...
Bon mauvaise nouvelle!! ma camera est en noir et blanc!!!!!!! j'ai essayé sur la camera d'un collegue et on l'a branchée sur une entrée video!!!...
Merci a toi c'est super sympa, mais je suis sur amiens dans la somme c'est pas trop loin mais je vais aller tester la paluche dans un grand...
comment puis-je savoir de quelles versions du PAL il s'agit?? Dans la notice il est juste stipulé PAL/NTSC?
je vous mets 2 photos de l'interieur de la paluche Ainsi que des photos de ce que me donne la camera branchée sur la tv:
Bon je dois commencer a vous saouler avec mon probleme mais je suis vraiment dans une impasse et au prix de la paluche ca m'embete de n'avoir que...
Bon je suis triste, je pensais vraiment que j'allais pouvoir trouver une solution mais la je galere.... Le changement des fils n'a rien changer...
c'est une tres bonne piste!! j'ai effectivement relié les fils de la camera à la prise rca video via de simple fils independant!! je ressort le...
oui c'est comme ca que j'ai fait mes branchements: jaune: signal composite: soudé au centre de la prise rca femelle. rouge: 12v+ soudé au centre...
encore merci pour ta reponse. Je suis donc tes indications. Le site ou j'ai acheter la camera:...
j'ai essayer differentes alimentations (le pack d'accu et une alimentation secteur 12v). j'ai essayer de voir si il y avais un courant qui passe...
oups desolé pour la taille des photos! en + petit le manuel: la prise mini-din du manuel (en chinois): j'espere que ca va vous...
Désolé pour la qualité des photos de trop pret elles sont un peu floues: le morceau coupé: les fils qui sortent du cordon: Comme tu...
Merci merci de prendre le temps de te pencher sur mon probleme. je tente de repondre a tes questions. Pour le manuel il est en chinois :jap:...
Bonjour, tout d'abord le cirage: "je suis souvent venu lire ce forum pour m'aider a choisir un systeme de camera embarqué pour moto et je tiens...