Séparer les noms avec une virgule.
Hop c'est bon j'arrête de tergiverser.Zoom Q3HD + pack accessoire pi c'est bon hein. Oui j'ai vu qu'il était à 197€FDP offert.Mais les deux sites...
Hum...........je dirais qu'il s'agit d'un bon son avec une image qui n'entache en rien la qualité du son ?! :D @Homero : Bon et bien je pense...
Et justement, dans le genre caméscope à disque dur ou SD grande capacité, tu n'aurais pas une alternative au Zoom qui tiendrait la route ? Je ne...
Ouais donc on tombe presque dans de l'enregistrement semi-pro.On est plus du tout dans le même cadre. Le but était d'arriver là-bas, d'attendre...
Ah mais je connais les gens du son, tout ça.pas de soucis pour ça, c'est juste qu'ils sont speed en permanence, y'a toujours un truc qui foire au...
C'est en extérieur et j'me vois mal demander aux gars qui installent le matos de me laisser une prise libre pour brancher mon p'tit Zoom....bien...
bah voilà c'est ça le soucis.Le festival s'étale sur 3 soirs, de 21h à 5h du mat' :sad: T'imagines le stock de piles ?
Sur ton Zoom ? Et les deux accus te font combien de temps ? ( en utilisation continue bien sur )
Holé. Je me permet de remonter le sujet car j'ai pu doubler mon budget, nous tapons maintenant dans du 500€. Depuis vos dernières réponses,...
Oki doki. Bah j'pense que je vais prendre ce petit kit du coup.
C'est sur qu'il y en a qui envoie la purée de manière sévère.Mais pour ce festoche, la norme est respectée et le public est quand même assez...
Sérieusement ? un pied est obligatoire ? :weird: Et tu es en train de me dire que ce que je veux enregistrer va faire éclater les micros ? Ah bah...
Ah bah la place oui je l'airais, par contre le pied.....ca fait des sousous en plus a débourser :-(. Pourquoi faire un branchement de sortie de...
Du coup je verrais ce que je peux faire avec la fonction de la cam.Les vidéos iront certainement au label organisateur du festoche donc il faut...
Mais la pour le coup y'aura pas de post prod puisque je n'y connais absolument rien.j'ai plutôt intérêt a gérer lors des prises alors
En SD ? Qu'est ce que c'est ? Pour les conditions ( zoom, il bouge pas mal, la luminosité qui est très faible ) j'trouve ca pas si crase par...
A ce point la ?
Vous m'avez convaincu, j'opte pour le Zoom.De plus j'ai trouvé cette vidéo [media] où le son est juste impressionnant.Pour ce qui est de l'image...
@asuranii : Ca je sais bien, ce qu'on peut faire c'est que je met 200 et tu rajoutes au bout ? :D @homero : J'suis complètement largué de toute...
Bon, pour l'image ok.Le micro d'origine serait meilleur que mon canon, ca aussi ok mais par rapport au micro du Q3HD ? S'il faut en plus...