Séparer les noms avec une virgule.
réaction trop rapide j'ai cru, à tord que tu plaisantais sur ma dernière intervention du style "à quoi servent les broches qui ne sont pas...
intervention Je ne sais pas si l'intervention de ce modérateur doit être prise de façon ironique ou sérieuse. Je pensais mais sûrement à tord...
cablage prise péritel les numéros des broches sont inscrits à l'extérieur de la prise péritel. (coté broche et non pas coté soudure). Pour ce...
cablage péritel Le téléviseur admet la vidéo composite et RVB, le lecteur aussi.(donc pour l’instant pas de problème). C'est le signal de...
la TV est une sony kv-1882F et le lecteur DVD un H&B DX-3220. a+
miracle... La TV ne possède pas de menu (trop ancienne) et la touche AV est simplement un commutateur qui valide ou ne valide pas la péritel....
miracle... j'utilise un cable péritel complet mais comment faire pour valider RGB sur la TV?
image noir et blanc sur TV secam pas tout à fait d'accord : ma TV à ~ 15 ans avec une prise peritel, avec les entrées RVB. Le lecteur DVD peut...
J'ai une TV Secam (eh oui ....) que j'aimerais connecter à un lecteur DVD format Pal. Je recherche donc un transcodeur capable de convertir des...