Séparer les noms avec une virgule.
salut dejà au niveau son, je pense tu devrais le mettre en pcm ou wave, du non compressé quoi! par contre au niveau video... je sais pas...
hello dvdworkshop2 te permettra d'acquerir directement au format dvd tes données provenant de magnetoscope ou appareil DV ( si tu as les cartes...
salut WHAOU dis donc, tu m'en apprend une, je savais pas que tmpeg ne pouvais pas aller plus haut que 8000 kbps!!! je pense pas que tu...
envoie moi la sur mon mail, je te la mettrai bye
oui, le mieux, exporte en effet ton projet en avi dv (tu auras pas de perte en qualité), et ensuite tu reprend ton avi dans tmpeg pour la...
ok faudra tu essaie: ouvre virtualdub, ouvre ta video avec! ensuite tu vas dans VIDEO>COMPRESSION et tu essaie de choisir un bon codec...
oh dan je croyais tu m'avais bien lu aussi:D j'ai parlé de copie en fesant une image sur le disque dur! y'a t-il pour toi un meilleur moyen...
salut NON, je pense pas que tu puisse ripper en travailant l'image en meme temps, tu perdras trop en qualité! tu ripp avec ce que tu veux,...
salut ton process est pas mal sauf que: smartripper est bien, sauf que tu dois lui demander de demultiplexer audio et video lors du rip,...
salut tu as essayé le soft d'encodage integré a premiere? il est pas trop mal il parait. le mieux est aussi de passer par un serveurs de...
salut si tu as virtualdub, et que ton fichier est bien en avi, tu peux essayer de repasser ton fichier video dans virtualdub, en choisissant un...
hello Pourquoi tant de complications??? Moi j'utilise recordmax now ou nero version 6.3.xx, je fais copie de disque en passant par une image...
benjico a raison. Tu ne peux avoir que des videos et des subpictures. tu peux pas lier une animation (ici en locurence une video) au survol...
VLC????? bizarre comme structure? peux tu joindre une capture d'ecran de l'exploration de ton dvd (pour que on voit les fichiers presents...
salut t'es encore sur mac? Sur pc, moi j'utilise smartripper, il va tres bien, il te permet d'extraire ton film et de t'en sortir un seul...
salut globalement as tu regardé les liens cidessus? notamment DIFFUSION?? rapidement: Moi je n'utilise que du dvd-, qui est tres...
salut giroudf qui passe la barre des 1000 mess, cool. pour en revenir a la question, c'est vrai que une video montrant des animations 3d...
Tu as pas de son partout?? sur un meme film ou sur differents films? TU dois avoir absolument toutes tes bandes son au meme format, pas de wave...
salut NON, on ne peut pas "reprendre" un menu de dvd original pour le modifier a sa convenance. Au mieux tu pourra recuperer l'animation du...
ben ouais, forcement reinstaller windows, ca resoudra son probleme, mais reste a savoir si il est pret a faire ca? c'est qd meme assez lourd...