Séparer les noms avec une virgule.
Bon ben , je vais essayer ça ce soir ! soyez pas étonnés de me revoir sur le forum demain ! merci à tous:)
CARTE MERE ASUS P2B-D;)
ouh là là...va falloir que je digère vos réponses... à Dan, c'est du IDE:D
merci les gars ! Je croyais qu'on installait le pack aussitôt apres NT. sinon 2 autres questions: 1- vais je retrouver le contenu de mes...
J'ai planté mon systeme NT4 et je dois le réinstaller.C'est la 1ere fois que je vais faire cela. quelqu'un peut-il me donner l'ordre...
Désolé de vous freiner dans votre élan... Mon problème est pratiquement résolu...merci quand même ! Si jamais ça coince par la suite, je...
je cherche un expert en flashage de Bios ! Car c'est pas du tout de mes compétences ! j'exposerai ensuite mon problème !:help:
dans AE ?
OH non pas l'utilitaire de JCM ! ça déconne completement ! que sur AE je voulais savoir !:non:
à quoi est dù le fait que les séquences de films saccadent dans les fenetres moniteur ?:col:
Peut on faire un tracé d'itinéraire fluide sur AE ?(sans passer par du image/image)
à jc33 ! J'ai également le meme problème. J'ai la licence 5.1 en anglais. J'aimerai l'avoir en français. Puis-je t'envoyer CD + preuve de...
aucune chance qu'ils t'envoient cette version en français. à l'époque quand est sorti la 5.1, il fallait déjà rapidement réserver la version...
et pour les images ? sinon sais tu si une image récupérée sur Internet est libre de droits ?
Quel est l'organisme à contacter ...SACEM ? merci de tes infos
Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les droits de diffusion concernant un film que l'on peut proposer. Faut-il que chaque image ou musique...
à Pickup2 ...depuis le temps que tu fais du montage, je suis étonné que tu ne vois pas l'utilisation d'avoir un TC sur l'image. Les boites de...
PETITE QUESTION ces disques de 120 Go sont en fait 40Go par plateaux ? ça signifie quoi et comment ça marche ?
je ne travaille pas en SCSI. UDMA Et uniquement pour de la vidéo.Je m'étais plus fixé sur un tres gros disque que 2 petitscar je n'ai plus de...
justement à propos d'IBM, je suis sur le point d'acheter un HD IBM 120 go. Je n'ai jamais travaillé avec des IBM...quels sont vos avis ?