Séparer les noms avec une virgule.
Attention PAPYJP, tu multiplies les threads... Voir ma réponse ici:...
Salut, 1- Je n'ai jamais utilisé cette option. En général, je choisis de créer le contenu du DVD sur le disque, sans graver, comme expliqué par...
Es tu sous XP ou W2000 ? Invité
Navré, c'est idem dans le mail, il n'y a que les deux dernières (tout comme ici) qui s'affiche. C"est pareil pour tout le monde, j'ai essayé au...
Bonjour, Afin de mettre un terme aux questions que je reçois par MP concernant Heroglyph V2.6.24 et la raison qui m'a poussé à ne pas en...
Ça y est, ça marche et c'est tout bon. Invité
J'y avais aussi pensé, mais ne l'ai pas proposé, car si j'ai bien compris, il y a un petit mélange ici entre AVI et transitions. Il souhaite à...
Tu sais que je suis pour l'entièrement gratuit n'est ce pas ?... Sauf que j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème à l'ecriture et qu'il...
Oups, pardon... Merci dgrenier pour la mise en valeur de l'info (comme d'hab, on a l'habitude, je lis en travers...) Avec S7, ça va être...
Oui, c'est bien la FULL, et c'est bien parce que tout l'univers vidéo n'est pas forcément très limpide que NOUS avons fait ces pages avec capololo...
Voir discussion similaire: http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/125626-bande-noire-a-supprimer.html Invité
Ok ok... Je me range à votre avis. Invité
Oui. Vers la 10.5 Invité
Petit rappel sur la taille des DVD Invité
Si tu as conservé une preuve d'achat ou un login Pinnacle, tu peux retrouver tes No de série, contacte Pinnacle par le service interactif. Invité
Bapum, Tu vas sur la section des Convertisseurs vidéo et tu cherches l'intitulé: * 4:3 en 16:9 * 16:9 en 4:3 Cela devrait répondre à ta...
Marionnette, Hormis les effets de David Star pour lesquels tu as ouvert une nouvelle discussion et où j'ai répondu, tu as des fichiers HFZ, sur...
Cat le chat, Si tu ne cherches qu'à faire des titres, ce qui est expliqué dans ce POST (ajout de transitions) suffit amplement. Tu as mille et...
8 chapitres par page, c'est beaucoup, si tu en mets moins, c'est bon... ;-) Invité
Oui, "problème connu", le filigranne ne disparaît qu'avec l'achat de packs supplémentaires spéciaux (il y a plusieurs packs indépendants de...