Séparer les noms avec une virgule.
je leur ai envoyé un mail pour savoir si le pare soleil etait bien livré avec et si au cas ou on en commanderait deux on pouvait avoir une...
ok
www.clust.fr pour le cavision, j'ai pas regardé, je vais jeter un oeil :) je continue mes recherches ! et toi tu as rien trouvé ?
cyriljj, j'ai trouvé le canon à 264 €.
forum C'est clair que "ce forum" est celui sur lequel on a le plus de réponses à ses soucis, et généralement dans des délais super courts ! Donc,...
Je suis d'accord, expandore est loin d'être une solution pour tous. Ca peut être intéressant pour les petits achats, mais pas pour l'achat de...
je vais déjà tenter de jouer sur les contrastes et luminosité, et si je n'arrive vraiment pas à obtenir ce que je veux, je tenterais le fond vert....
Merci Gild, je vais essayer ça ! Mais bon, en gros si tu veux que je t'explique plus en détail ce que je cherche à faire : J'ai un personnage...
bonne bronzette :D brugees ! Si kelkun au cours de ses promenades sur le web et ses sites de vidéos trouve un tutorial pour première, je suis...
Fluid, le pare soleil fourni avec pd150 peut se rajouter au grand angle ? Donc, en fait, le pare soleil fourni par Canon ne sert a rien ?...
ok ok... ne vous fachez pas.... donc en gros ce que je veux faire n'est pas faisable ?
pas de nouvelle... bonne nouvelle je suis toujours "en cours" d'achat d'un grand angle ! je cherche toujours le meilleur prix possible. Tu me...
Argh... on est bien d'accord, la transparence agit sur les deux. C'est bien ce qu'il me semblait. Je n'ai donc pas de vrai solution à mon...
je pense pas que ca vienne d'un réglage mal fait. Ca ressemble à une erreur système. Mais désolé, je ne peux pas t'aider la dessus
Merci Noelnono ! J'adore Zoom Zoomer dans ma bens, bens, bens.... :bravo:
Désolé, ça me dit rien... As tu essayé de réinstaller première ?
personne pour m'aider ? Alors, personne a la solution ? Comme je l'ai déjà mentionné dans les messages précédents, est-ce que le problème ne...
ouais, bush il a un grain lui aussi
tutorial moi, j'aurais bien aimé l'avoir pour Première :D After effects... toujours after effects....;)
mais si, mais si... Je t'assure, mes deux clips deviennent transparents. Rien à voir avec des couleurs qui s'affadissent... Mes deux séquences...