Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je n'utilise Première 2.0 que rarement et aujourd'hui en appuyant sur la touche "Entrée" de mon clavier pour "transformer la barre...
je reviens donner des précisions ! en fait ça plante en fin des bouts de vidéos quand je fais un rendu j'ai ce message : "Erreur de compilation...
Bonjour à tous, en ce moment j'ai pas mal de soucis avec mes rendus ils plantent souvent et je suis obligé de couper les films en petits bouts !...
merci de ta réponse rapide ! effectivement j'ai vu les options en faisant un clic droit ! reste maintenant à savoir les utiliser !!
Bonjour, dans certains montages à la TV ils font des ralentis et des arrêts sur image (puis le film repart aprés) est-ce possible avec Première et...
ben je sais pas le probème et que je bosse à partir de 4 DVD et en fonction du nombre d'images de départ, certains sont saccadés et d'autres non...
Bonjour à tous, personne n'a de réponses ou de conseils à me donner ?
Je vous donne des news de la suite de mon projet ! en fait c'est plus un exercice. J'ai 4 films courts (environ 3 minutes) et je veux les...
merci je vais tester de suite l'export avec ce paramètre, mais comment pourrais-tu expliquer que mon film est saccadé (en fait il y a des petits...
ok pour VobEdit c'est bien la manip que j'ai fait ! ça fonctionne impec pour certain DVD mais celui qui est saccadé l'est même dans le moniteur de...
Merci de tes réponses voici donc des "news" ! : - pour le son c'est impeccable avec "HeadAC3he" - pour la qualité de départ je l'ai fait avec...
Je viens de tester VOB EDIT mais je ne le comprend pas trop je suis débutant ! j'ai bien réussi enfin à avoir un AVI compatible et "importable"...
merci à toi je vais tester tout ça et je vous tiendrais au courant
oui merci c'est un peu ce que je pensais mais le probème est que j'ai des DVD donc au format VOB comment puis-je les insérer dans Première ?...
Bonjour à tous, j'ai des problèmes avec Première il se bloque complement (il plante en fait) quand j'insére un AVI créé avec neodivx à partir d'un...