Séparer les noms avec une virgule.
De l'avis de tous, la version la plus stable de Studio 8 est la 8.10.4c (dispo sur le ftp Pinnacle) Bien entendu, la 8.12 est comme d'habitude,...
Jimmypage, as tu quand même la dernière version de S9: S9.4 ou S9.3.5.10 qui est un poil plus stable et 'finalisé' (hum me diront certains)....
Excellent, je n'y aurais pas pensé, mais effectivement, bien vu. Sauf que Smart Movie va recouper la longueur des clips pour l'ajuster à la...
Oui monsieur... 1- Un filtre (ou plusieurs): Plugin vidéo gratuits (voire même celui de kiki 'Canal +' pour ajouter du brouillé) 2- Puis une...
Oui monsieur. Tu dois avoir ce genre de paramétrage: [IMG] Lis bien ce que t'a donné Fauqu comme conseil !!! Ou cette petite variante: Créer...
A priori, la MAJ suffit, car Media Suite n'existe que depuis S10. Pose quand même la question au Support interactif Pinnacle pour plus de...
Nous avions à l'époque compacté la liste des supports et graveurs qui fonctionnaient bien, si cela peut servir à d'autres ?... Graveurs et...
Tu vois Clopin, faut rester encore un peu avec nous.... Invité
Chuuuut, crie pas si fort, on va nous entendre... ;) T'as fini de me "faire revenir" sur des sujets déjà traités coquin ? Sinon, je vais pas...
En plus de la méthode du site perso citée par GeGe13, il y a You Send It (tu t'envoyes le fichier à toi même, et tu copies-colles le lien ici,...
On te pardonne, tu n'es plus à fond dans Studio, vilain petit canard qui est allé chez Adobe... ;) Invité
En plus de l'option proposé par GeGe13 (site perso), possibilité d'utiliser You Send It (tu t'envoyes le fichier à toi même et colles le lien...
Instructif sur le plan vidéo, ET culturel ! :bravo: :jap: Bien entendu, cela existe avec Studio 9 (plus ou pas), mais ce n'est pas pour moi un...
Je suis un peu triste que tu 'abandonnes le navire', mais c'est ainsi et c'est ton choix. Reviens quand même nous voir et lis nous.... Quand...
Site fouilli, je suis d'accord, mais soft de première qualité ! Enfin, très honorable dirons nous. Invité
Bah, je crois que c'est des "on dit", il faut laisser courir, on ne peut rien faire contre les rumeurs, mais il ne faut certes pas les croire....
Si tu as des photos, je suis preneur, on pourra agrémenter la page. Invité
Pour plus d'infos sur les compléments optiques, voir par ici ce que j'essaye de compiler. Si vous avez d'autres infos, je mets à jour....
A priori oui, cela a marché pour Tiwa et d'autres, sinon on n'aurait pas mis en ligne une solution qui ne fonctionne pas. Tiens nous quand même au...
Bah, Studio est capricieux... Un coup ça marche, un coup ça marche pas... J'ai voulu vérifier sur ma V9.3.5.10 si j'arrivais aussi à voir la...