Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis vachement embêté. Nous avons tourné une conférence en urgence. Après nous être branché sur la régie son via le connecteur AUX...
D'accord avec CoinCoin et Phil29 J'insiste quand à moi sur le vol de concept dont le risque est à mon sens bien plus élevé que le "piratage"......
Urgent ! Bonjour, je suis vachement embêté. Nous avons tourné une conférence en urgence. Après nous être branché sur la régie son via le...
Pour commencer Bienvenue à toi, Je n'ai pas bien saisi ton problème de bi écran: quoi qu'il en soit dans Premiere tu peux personnaliser ton...
Ok, Mais Encore un fois, Patrick, je suis d'accord avec vous concernant toutes la partie technique: le seul point qui mérité d'être discuté ici...
fais pas la gueule François faut bien qu'on s'exprime un peu, non? On les aime bien nos cartes Canopus....Mais regarde sur la boîte de Patrick,...
OUI.... Pourtant, ils sont sympathiques et efficaces...Malheureusement, la pillule est dure à faire avaler...Donc les réponses tournent autour de...
Prix exact.... Autant pour moi...C'est 1088 US$ le prix exact: Software > StormEdit > Canopus DV Capture > Canopus Xplode for DVStorm >...
Pour résumer Arrêtons de nous battre pour la technique: la DV Storm, c'est bien, c'est fiable et effetivement, un soft comme Xpress DV ne me sert...
OUi ça fait vraiment....C... La "période de transition" de Canopus commence à me faire.... vraiment beaucoup... Même cas de figure pour moi que...
Pas tout à fait aussi compliqué Pour avoir tenté l'expérience moi-même, j'ajoute au post précédent qu'il n'est nul besoin de fonctionner sous 2...
Voila pourquoi ...je n'arriverai jamais à acquerir le statut de Modérateur.... Et merde.... Bon en tout cas, je te remercie JC! je te jure, je...
Bien le bonjour à tous... je fais beaucoup de VCD compatibles lecteurs de salon et PC en attendant d'y voir plus clair sur les normes DVD du...
et puis... Bloques notes, c'est un lapsus...Ce qui je suis étourdi.....
j'ai fait une erreur le nom du lecteur windows media, c'est wmplayer.exe , désolé.
moi, j'ai deux combines Salut a vous deux. OK pour le Divx, c'est bien meix. Mais le "decompressage" du Divx necessite des PC à peu près...
J'arrive trop tard? Bon, je crois que j'ai pris le fil un peu trop tard, mais en synthèse, je dirais que je partage relativement le point de vue...
Précisions Merci à tous pour vos réponses. Je vais juste vous apporter quelques précisions, histoire de clarifier la situation: le contenu des...
Mon cher Saint-Kro J'ai sans doute péché par excès de modestie et j'aurais sans doute mieux fait de leur faire dans un forum grand public... Car...