Séparer les noms avec une virgule.
ok..sinon en moyenne c'est à partir de combien d'heures de tournage ? y a t il un laps de temps où il faut obigatoirement en mettre un petit coup...
Je dois acheter une bonne trentaine de mini-dv. Sur Paris , y a-t-il des mag. qui vendent des lots? je ne sais quelle marque je dois prendre...
je souhaite acheter un cassette de nettoyage pour ma XL1. Je peux trouver ça où à Paris ? qu'est ce que je dois prendre comme modèle ? Est ce...
je confirme le serieux d'Energy-France j'ai acheté 2 batt. pour ma xl1. livraison rapide !!
je suppose que c'est une plaisanterie pour le "couac" ???
Pouiir un sejour de 3 semaines dans une region tropicale, qqu'un sait-il combien de grammes de Silicagel j'ai besoin ?
est ce qu'il y a une marque de k7 mini dv plus propice aux conditions dificiles ? du genre humidité etc...
cherche infos d'utilisateurs ayant deja tourné en region tropicale. comment protéger sa cam ? et accessoires par des moyens peu onéreux. dans...
je cherche à savoir où je peux trouver du dessicateur par grosse quantité ? sur paris.
quelqu'un y est il déja allé en mai pour connaitre les conditions de terrain ?
toute la gamme EOS Canon
je dois emmener un camescope en guyane. quelles sont les précautions essentielles à prendre ?
aucun stab sur ce zoom me semble vraiment nimporte quoi meme avec un super pied
je me pose la question concernant les fichiers real. sur le sujet de la musique que l'on peut y mettre. y a t il vraiment un risque si par...
TROP TARD
j'ai perdu une des petite vis qui maintient la poignée sur mon MVX2i où pourrais je trouver ça sans passer par la maison Canon. y a t il des...
ma-100 ou ma-200 ?
je pense que bcp de personnes n'auront pas cet avis. il y a eu énormément de probleme de tirage optique avec la XL1. moi meme j'ai un probleme...
à dje5170 jevois que tu es un accro de la XL1. à ce sujet, j'en ai également une et cherche une crosse MA-100. en as tu une ? et si oui en...
pour de la video sportive c'est clair qu'il faut travailler en manuel. meme d'ordinaire c'est tjours préférable.