Séparer les noms avec une virgule.
ok c'est la solution merci pour le renseignement j'en ai vu un a 12.90 € je crois que cela va me couter plus cher en port que l'appareil. Merci...
Bonjour on ne peut pas monter un disque dur sur un boitier externe, le disque est tout petit 2.5 pouces le plus simple c'est de trouver un...
lorsque j'installe un ordi j'ai une disquette qui se boot sur l'ordi et qui me permet de faire un fdisk et de partitionne le ou les disque dur...
j'ai l'original de compaq qui etait livre avec l'ordi, c'est un disque de restauration qui s'appel quick restore mais j'ai l'impression que temps...
merci pour ton aide a plus Amicalement Daniel
j'ai fait ca le logiciel est en anglais, jy vais un peux au pif que faut-il faire
se sont des windows que j'installe depuis pas mal de temps et sans probleme pour moi le probleme il se trouve dans le formatage du disque dur...
j'ai meme le cd de restauration du compaq j'ai l'impression que tant que le disqdur seras pas formater cela ne fonctionne pas
oui, il va bien lire le cd la je viens d'essayer un win 2000 pro il commence et me dit cette disquette ne pet pas etre car elle contient un...
mon xp n'est pas bootable j'ai un xp gold 5.5 qui lui est bootable, mais il me donne une erreur de fichier setupdd.sys n'a pas pu etre charge...
windows xp n'est pas bootable il faut les 6 disquettes pour l'installation
oui
je veux installer windows xp et si possible partitionner mon disque dur de 60 giga
Salut c'est le principale il est tous neuf, comment le formater merci
:) Bonjour a tous j'ai le probleme suivant je change de disque dur sur mon portable compaq lorsque je veut formater le disque dur je n'arrive...
drivers 4.beta Bonjour a tous je viens de reinstalle la carte dv 500+ de l'ordi de mon frere, avec les nouveaux drivers voici la procedure que...
Bonjour j'installe une carte studio dv sur un ordi compaq presario pour faire connaitre le montage video a un copain lors de l'installation il...