Séparer les noms avec une virgule.
Ok pas de souci, merci encore
Bon bah je vais partir sur la ax53 car j'ai vu une video du g80 et du fz2000 et il y a zoom en video et donc impossible les grands angles (surtout...
Oui 1100GS mais c'est à Toulouse et à bordeaux et je suis sur paris ... Bon bah vu vos indication il est vraiement préfèrable de partir sur la...
Bertrand je crois que panasonic ne sont pas de ton avis XD Après le prix il me fait quand même mal ... Sinon il y a le ax33... car le ax53...
Ok merci 1100gs pour t'est précision
Donc tu me conseil vraiment le ax53 par rapport au fz1000 ? Et que pense tu du g80 tant a exploser le budget autant bien le faire;-)
Mince j'avais oublier de recharger ma page du coup j'avais pas vu les 2 dernier messages Oui c'est vraie que j'en avais oublier les camescopes...
Encore merci pour les reponses Alors aqw mon style de photo, je dirais que j'en ai pas j'ai jamais vraiment réalisé de photo Après ouai c'est...
Ok, bah merci beaucoup pour vos réponses super rapides Après j'avais aussi pensé au hybrides...? J'avais vu le g80 (mais un peu hors budget) et...
Salut le repaire ! Alors voila j'aimerais bien m'acheter une petite camera (moins de 600€) pour faire essentiellement des petits court métrage et...