Séparer les noms avec une virgule.
Tu n'as pas besoin d'After Effect. Avec Premiere Pro, c'est très simple : - tu places ta "vue panoramique d'une démo de danse" sur la piste 1,...
Bon, d'accord. Mais tant qu'à utiliser TMPG, pourquoi ne pas utiliser aussi TMPG-Enc pour l'encodage ? As-tu une mauvaise expérience avec ce...
tibj26 a malheureusement raison : le dvd natif est compressé, donc dégradé. Pour élargir ses préconisations : - tu peux aussi faire...
Passer par un transcodeur dans une boîte de production est exclus (sauf aide bénévole) car il s'agit d'un film familial. Idem pour acheter un...
Ouaip ! Je me rends bien compte que vous avez tous raison et qu'il faut que j'abandonne Studio. Mais d'une part mes menus sont déjà faits avec...
Merci Ironfire. Je suis sûr que tous les Canadiens profiteront de ce post pour se lever et se manifester !!!! Ma question suivante est :...
Bonjour à tous et plus particulièrement à nos amis canadiens à qui s'adresse cette question. De la part d'un pov' français ignorant : le...
Bonjour Riderfab, je pense que ta config est confortable et que tu y arriveras sans trop de problème. Profite des nuits ou des repas pour...
Merci pour les deux réponses, c'est très sympa de votre part. Je reformule mon problème initial : à partir de montages effectués avec...
Bonjour, je suis novice dans la création de DVD et mon projet consiste à réunir trois sujets sur un même DVD avec un menu initial. J'ai...
Bonjour Telemac, il me semble que pour la durée d'un sous-titrage, il faut que toi l'auteur, tu sois capable de le lire correctement trois fois....
Bonjour, Je ne connais pas Vegas. Pour comparer 2 ou 4 pistes dans Premiere-Pro, je les place dans la même séquence, je les réduis de 50% en...
Bonjour, voici comment j'ai fait avec 4 caméras. C'est un peu long à expliquer, mais c'est extrêmement efficace : Le préalable, c'est que...
Bonjour PhilCoul J'ai été confronté au même problème que toi. Impossible d'avoir une bonne synchro du son si on n'a pas pensé à faire au...
Je me pose également la même question que PimP.... ... et finalement j'ai fait comme toi : les insérer sur la time line pour les voir. Une par...
Bonjour Pavax, je vais être confronté au même problème que toi (une heure de concert à 4 caméras). J'avais prévu de créer 4 séquences...
Bonjour, j'ai eu le même problème avec une Sony TRV50. Le code erreur affiché était du genre fourre-tout, mais corrigeable par l'utilisateur...
Bonjour à tous, GiLd a conseillé de venir poster ma question dans votre forum. Alors voilà. J'ai la chance de partir au Sénégal en fin de...
Ok, merci GiLd. Dommage de ne pas avoir eu plus de conseils...:(
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, bravo à tous pour vos nombreux posts fort intéressants. Je suis un jeune amateur, passionné mais...