Séparer les noms avec une virgule.
merci, je vais verifier
Ben moi aussi je suis désolé. Je n'étais pas au courant. Merci pour l'info.
Je ne comprends pas .... L*M* ou *A*E ne peut plus être ecrit ? Un petit message d'explication pour les newbies ? :=) Merci beaucoup....
Je vais tenter d'extraire mon WAV en 44 kHz et ensuite jvais faire deux tests : - encoder en 44 kHz 128 kbps CBR. - encoder en 44 kHz 128 kbps...
Cyl20 : En fait, je passais par des softs qui utilisent une dll ***, pas direct par le codec. Existe t-il un avantage quelconque ? Ou peut-on...
Ben en fait c exactement ce que je fais : - acquisition d'une source VHS de 48 min avec Studio 8.5.20 (pas le choix : son PCM et vidéo DV Video...
Tu me conseilles quel soft pour encoder mes WAV en MP3 VBR et MP3 CBR ? J'en ai essayé plusieurs mais j'aimerais savoir celui que tu utilises....
Bon, je ne voulais pas rentrer dans les détails mais puisque tu insistes :=) Voila mes étapes : - j'ai numérisé avec Studio 8.5.20 - j'ai...
Ne devrais je pas utiliser VirtualDubMod ? N'est pas un problème de "delay" (?) ? Je comprends pas trop le pb.
Bonjour, J'ai un fichier DivX 5.0.3 Pro d'une durée X et un fichier MP3 VBR Lame d'une durée X aussi (meme durée). Le MP3 n'est ni plus ni...
Bonjour, Je peux aisément exporter ma piste son au format MP3 lorsque je fais "export audio" mais je ne parviens pas à exporter un "movie" (son...
Merci pour ces infos. Je vais chercher le filtre dont tu me parles. J'ai tenté avec le filtre resize de VD mais ca ne fait pas vrmt ce que je...
Bonjour, Est-il possible avec VirtualDub d'ajouter des bandes horizontales ET verticales sur un AVI DivX ? ET/OU Est-il possible avec...
Bonjour, Est-il possible avec VirtualDub, d'ajouter des bandes horizontales ET verticales sur un DivX ? Si oui comment ? :=) Merci
Jvais essayé de trouver des infos sur l'overscan. Une autre petite question : ces imperfections (lignes verticales et horizontales) se...
Merci pour la réponse. Qu'est-ce que l'overscan ? J'utilise ensuite Adobe Premiere pour editer ma video et pour encoder en DivX. Ce que tu...
Bonjour, J'ai numérisé une VHS => AVI de 12 Go. La qualité est acceptable mais j'ai entendu dire qu'il fallait appliquer un filtre sur les...
Bonjour, Juste pour info : j'utilise une Pinnacle Studio Deluxe et le soft Studio 8.5.20. J'ai des cables audio et video blindés. J'ai numérisé...
Ben en fait, ma capture est un fichier de 720*576 ... donc jveux pas trop le passer en VCD. Mon but est vraiment le DivX. Je viens de rentrer...
********** MATOS & SOFTS ************* Dans l'ordre : - Windows 2000 SP3 avec toutes les updates possibles (WMP, sécurité, etc.) - MSI K7T Pro...