Séparer les noms avec une virgule.
Fredy queste, je serai intéressé de voir le rendu avec ton scope et ta mini cam sony, si tu as un lien?! ... Étant donné que je souhaite faire de...
Mon scope est un JVC GRDX300E Mon installation est la suivante: Une mini caméra sans fil que je branche en AV/in du scope, le soucis est...
Bonjour à tous, Je mets ce post,car je suis un peu dans le flou: Je souhaite brancher un micro avec prise jack 3.5 sur 2 cinch femelles pour...
Effectivement, le seul obstacle est le toit de la voiture. C'est sûr qu'un systeme filaire est plus intéressant, mais il y a des soucis sur...
l'astuce pour éviter les interférences: Remplacer l'antenne fournie par un morceau de cordon d'antenne, je prenai environ 30 cm de cordon co...
J'ai des soucis pour afficher la page su site. La caméra: Tu l'a trouvera dans la rubrique caméra 1,2Ghz, c'est celle à 98€ avec le support de...
Bonjour à tous... Voici un message qui intéressera certainement des forumeur(se)s. Depuis un moment, je surfai sur le net pour trouver de quoi...
Je constate cette perte sur l'écran du pc, je n'ai pas encore essayé sur un tv. Donc je patiente que ma vidéo soit finie pour voir sur une tv....
Bonjour à tous, une question me trotte... Pourquoi est ce qu'il y a une perte de luminosité lors du transfert du camescope vers le pc...
Bon je viens d'avoir le fabricant de la mini caméra (très sympa et très commercial) Il me reprend ma caméra et m'en propose une...
bon voilà je reviens du centre technique JVC... Le diagnostic n'est pas bon...:( J'explique: La caméra délivre une composante continue que ne...
ca passe nickel sur la télé ( 16/9e 82 cm) sans bande noir).
je comprends pas julien: "Il n'y a pas quelque chose qui vous choque = le format exotique ?" Il me faut une lanterne là :D JE vous tiens...
merci des réponses, demain matin je vais voir, j'ai près de chez moi un distributeur/réparateur agrée JVC, je vais voir ce qu'il en pense, j'irai...
il date de 2003 je pense...
eh bien je l'ai acheté en début d'année à la fnac. il y a bien la lettre E a la fin de la reference... :( j'en conclut qu' il est bridé... Je...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum... Je post car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai en ma possession un...