Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, autre petite question. J'ai un bouquin (pas en prise de vue réelle, modélisé) incrusté dans ma vidéo et je voudrais faire un effet...
merci beaucoup. (mais j'ai pas les plug in nécessaires apparament) Vais essayer de me débrouiller comme ca, merci encore
comment tu as donc fait? Tu pourrais me passer ton projet? Merci pour vos reponses en tout cas
bonjour, je voudrais recreer un logo animé type universal. Genre un avion qui tourne autour de la Terre. Qui passe devant, puis disparait...
bonsoir, j'ai une sequence classique, champ contre champ autour d'une table, une discussion de base. Et je voudrais que l'un des protagonistes...
merci de vos encouragements. Nous sommes toujours en perpetuelle modification et améloriation. L'ecriture de la bible avance. Nous avons posté...
Merci bien, je vois que mes chirurgiens ont ressucités le Che :lol: Y en aura tous les dimanches de la nouveauté, alors n'hesite pas a...
La mise a jour du dimanche, que nous esperons devenir une messe inratable vient d'arriver. Nous faisons tout pour vous faire rire un peu plus...
Salut, Voila une petite serie de sketchs. Tous les dimanches des videos seront rajoutées, en attendant une eventuelle diffusion pro....
merci beaucoup les aminches :)
Bonjour, j'ai un titre animé, ou chaque lettre traverse l'ecran pour venir se mettre a sa place, et je voudrais laisser derriere le trajet de...