Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup :)
Bonjour, J'ai depuis peu Première CS3. Avant, j'utilisais la version pro v7. Comment présenté dans le très utilise tutoriel sur les couleurs...
Désolé de répondre si tard à cette question ( état grippeux entre temps). Ce que j'appelle export, c'est lorsque je fais un rendu final de ma...
Bonjour, j'ai fait un montage il y a quelques mois sous première pro v7. La source qui me pose problème, c'est un fichier mpg ( vidéo : MPEG-2...
Bonjour, j'ai une vidéo prise avec beaucoup de lumière blanche. J'aimerais donner l'impression que la scène se passe en soirée, avec un effet...
Bonjour, c'était pour donner un peu de mes nouvelles et ma progression sur ce sujet. Je suis tenace. J'aimerais trouver un livre uniquement sur...
Bonjour, je voudrais utiliser le plug-in COLOR FINESSE 2. Je suis à la recherche de conseils, ou d'un tutorial pour apprendre à l'utiliser. En...
en effet, c'est dommage. en fait, déjà j'avais un souci avec premiere 7, souvent, et de façon sporadique, ça me donne un message "Adobe Premiere...
J'ai tout essayé. Réinstaller le codec, le desintaller dans le gestionnaire de périphérique ... rien à faire ... en fait, le problème avec...
La plupart des rushs que j'ai n'ontpas du tout été tourné avec du matériel professionnel. Pour ces vidéos compressés par exemple, il s'agit de...
Oui, tout à fait présentant sur l'export. Que j'exporte en 30 ou 25 ips. C'est uniquement avec ces fichiers compressés. Comment savoir les...
oui, je viens de tester, mais aucune amélioration :perplexe:
J'ai testé mes vidéos sur une séquence avec 30 ips et rien ne change. On dirait un problème de lecture du codec. En effet, les défauts...
En fait, c'est les ruchs qui sont à ce format et à ce codec de compression video 5 à la base. Je n'ai pas le choix. Par contre, peux-etre que...
Bonjour, J'ai première pro v7. Je viens de passer en première pro 2.0 ... Cependant, les vidéos principales de mon montage, toutes les 1...
Merci, je n'avais plus consulté ces messages depuis un moment. Cependant, je continue de faire beaucoup de recherche sur ce sujet. J'ai tout mon...
Merci beaucoup pour votre aide, entre temps; j'ai commencé à étudier tout ça ... ;)
Bonjour, je suis à la recherche de logiciel pour faire des script, story board. Merci
Déjà, merci pour votre aide. Grâce à elle et aux splendides tutoriaux vidéo de ce site, j'ai beaucoup appris en quelques jours. En fait, pour un...