Séparer les noms avec une virgule.
haaaaaa oki !!!! je n'avais pas vu ce truc , lol !!!!! bon , cela ne veut pas dire que j'ai bien compris l'explication mais maintenant je les...
bonjour vladtepes , houlala , je dois avoir un probleme avec peut etre les options sur le forum car je ne vois pas les sceens de gerard ni les...
bonjour gerard , désolé , je n'ai pas de main ou double fleche lorsque je parcours l'ecran ou clique sur un programme . sinon , il n'y a pas...
bonsoir gerard, merci pour l'explication . je suis désolé , je n'ai pas bien compris dès le depart lol , une "main" ? quand j'ouvre le...
bonjour , j'utilise magix music studio et j'ai coupé une chanson en son milieu pour la mettre sur un diaporama et j'aimerai bien qu'a la fin , ça...
bonjour gerard , dans magix 3x d ( là ou je crée le titre ) , je peux choisir la couleur du fond d'ecran , je l'enregistre sur mon ordi et c'est...
bonjour , voilà ,quand je ressort mon projet finalisé avec 3d maker j'ai par exemple une photo en arriere plan que j'ai choisi . ensuite...
bonsoir , alors , j'ai crée un projet avec maker 3D , apparemment pour l'inserer dans une vidéo avec vidéo easy 3 HD , il faut que je le...
bonjour gerard , ça a fonctionné , merci beaucoup !!!!!! bon , je passe a l'etape suivante donc a très bientot certainement :D
bonjour , je suis totalement novice en matiere de montage vidéo donc merci pour votre indulgence . je voudrais faire un montage vidéo , donc...