Séparer les noms avec une virgule.
En fait je ne veux pas créer de DVD mais juste exporter mon projet en .avi et quand j'utilise ces réglages, mon .avi n'est pas au format 16/9...
hello, merci pour le coup de main ! Alors il s'agit de Studio HD Ultimate Collection version 14.0.0.7255 Et Gspot m'indique ceci : DVD...
Bonjour, J'ai un problème de format de vidéo... j'ai besoin d'aide... Depuis quelques temps, Pinnacle ne gère plus bien mes vidéos, j'ai du...
et sinon est-ce que quelqu'un connait un petit soft qui couperait facilement un mpeg en plusieurs tronçons...? ceux que j'ai trouvé en cherchant...
oui c'est bien ce qu'il me semblait... j'ai commencé a opter pour la troisieme solution... mais c'est qd meme beaucoup de boulot en plus...!!...
Bonjour ! Je débute et ne trouve pas ma réponse dans l'aide (version 1.5), ni sur le forum... J'ai un projet composé d'une grosse vidéo,...
probleme d'acquisition (ulead et premiere) bonjour ! j'ai des problemes pour effectuer ma premiere acquisition... j'ai une DV panasonic...
bonjour ! j'ai un petit probleme d'acquisition avec pinnacle studio 9... j'ai un vieux camescope branché en composite sur ma carte pctv tuner,...