Séparer les noms avec une virgule.
Pour ceux que ça intéresse, je vous fais un retour sur cette méthode dont je suis plutôt satisfaite. Comme je le cherchais, ça me permet de...
merci, j'ai trouvé ça très clair, c'est effectivement assez proche de la méthode sur avid et sur fcp. Mais l'intérêt du double match frame sur...
Merci pour vos réponses. De mon côté je pense avoir trouvé une solution qui ressemble à ce que je recherche. J'ai encore quelques tests à faire...
Merci pour vos réponses je vais essayer d'être plus claire. Je suis habituée à travailler sur fcp et sur Avid, c'est la première fois que je bosse...
L'ingé son a enregistré en moyenne 7 pistes mais les deux premières correpondent à un mixdown (en gros une piste HFs/une piste perches)Je ne...
Bonjour, Je suis en train de préparer un montage sur Première pro (CC 2015.3) et j'ai un petit problème de méthode. Sur Final Cut je virais des...
oui c'est effectivement l'angoisse ! Bon à problème absurde solution absurde : je la poste ici si ça intéresse quelqu'un. J'ai relié ces rushes...
Bonjour, Merci pour votre attention Les rushes images sont en 25.
Bonjour, Je suis en train de faire une synchro sur fcp 7 et je suis confrontée à un nouveau problème. Alors que tous mes rushes images et la...