Séparer les noms avec une virgule.
j'ai été sur un site anglais mentionné sur le site et soi-disant si tu as des vidéos courtes cela ne marche pas bien pour le backward et forward
je te remercie je ne sais pas non plus, cela ne peut pas venir du fait que j'ai fait les vidéos avec windows movie maker et non sony vegas? ce...
j'ai pareil mais moi sur la prévisualisation pas de soucis et sur la platine pas de page suivante :hum: la seule diff c'est ce symbole sur le...
à quoi sert la transition, c'est pour revenir au menu tout simplement?
je te remercie je vais regarder comment tu as fait
mon problème est que cela marche sur le player de dvd a mais pas sur la platine ni le pc
j'avais déjà essayé de mettre des chapitres à la fin de vidéo simplement, après j'ai gravé mais qd je voulais faire page suivante cela ne marchait pas
j'ai commencé par dvd encore mais j'ai eu des soucis avec, moi je veux que lorsque je regarde une video, si je clique sur suivant >>|, cela passe...
mes marqueurs n'apparaissent pas dans la sélection de chapitre, désolé je suis un peu perdu, il faut mettre les marqueurs dans la timelime vers la...
oui j'en ai mis en fin sur chaque vidéo , marqueur de chapitre et à partir de là je peux faire >>|, je les ai mis à la fin fin
un point de fin de chapitre?
merci d'avoir répondu, dans dvd a disons j'ai video a, à la fin de celle ci dans l'action finale j'ai mis video b et à la fin de celle j'ai mis...
bonjour tout le monde, j'ai un petit souci avec dvd architect, mon dvd avec menu est quasiment fini par contre j'aimerai lorsque je regarde une...
j'ai décidé d'importer mes vidéos wmv dans adobe premiere cs3 et les exporter dans encore cs3, une question que je me pose étant débutant pour...
j'ai installé cs3 là j'arrive à transcoder mais pas à générer erreur pgc à 2min47, mes montages et video ont été effectués avec windows movie...
j'ai déinstallé et réinstallé et j'ai un message d'erreur qui apparaît à l'installation "erreur progiciel", par contre l'appli est installée, mais...
pb génération dvd, erreur PGC Bonjour tout le monde voilà j'ai un souci et je ne sais pas comment faire. je vous explique: j'ai fait deux...