Séparer les noms avec une virgule.
Je trouve cette conclusion très fine et je suis tout a fait d'accord avec :) Discuter de façon constructive des mérites et défauts de...
"Pourquoi existe-t-il des caméras «presque parfaites» en sortie de boite": Ta phrase est un non-sens pour moi. Certaine image sont plus...
Salut bcauchy ;) Les amateurs "Grand Public" passionnés sont des imbéciles, et je sais de quoi je parle... :D dans le domaine de la photo j'ai...
@ Koala: En effet tu as raison, il n'est peut être pas si inintéressant que je l'ai dit, de faire un comparatif avec des camera grand public....
Pour ce qui est de la dureté de l'image, pour moi c'est un avantage... Les Look cinés, c'est une aberration. En sortie de la camera l'image doit...
Ok pour la HV20, mais cette camera est une exception dans le domaine grand public, elle n'avais et n'a tjrs pas de concurrente en raison de son...
Le prend pas mal koala mais la, on est en plein troll... Comparé un hm100 a un camescope a 1000 euros ... please... Et dire que l'image est...
Bonjour a tous, je souhaite faire une composition 3D avec une vue orthographique, donc sans point de fuite. Existe t'il un script qui permettent...
En effet, cette différence de résolution se voit a l'image. J'ai pas mal hésite entre les deux cameras qui sont au même prix et après avoir...
Je ne comprend pas ta réponse désolé... tu parle de vrai "pro", désolé je sais pas de quoi tu parle... je connais pas de faux pro, donc les...
Le marché Prosumer n'existe pas, c'est juste une pseudo niche inventé par des services commerciaux très malin pour faire dépenser le fric des...
pour la comparaison avec la fx1000, je l'ai deja fait avec la Z1, c'est 1 diaph de difference. a 0db, ce qui est très bon car la Z1 est une des...
Bha juste le fait qu'elle on le même codec au même débit. Et que la HM100 soit une petite EX3 qui puisse matcher en deuxieme camera. Ca permet...
Comme je l'ai dis dans mon test de la cam au début du post la batterie fait 2h max. Il en faut 3 ou 4 pour la journée. la batterie de base est la...
Un clip que j'ai realisé avec la HM100 YouTube - Clip Bouquinades Bien sur il ya de l'etalonnage, mais il faut reconaitre que cette cam en a...
le grand angle JVC Juste un petit up pour dire que j'ai acheter le grand angle JVC et que je le trouve pas top... Il deforme bcp l'image. Plus...
Je n'ai pas utilisé le micro intégré, mais je suppose que ça peut dépanné et que cela vaut ce que l'on trouve sur une camera grand public......
Pour le micro c'est simple, j'ai mis un K6 avec une tete ME64 sur le porte griffe du dessus branché en ch2 le micro d'origine sur le ch1, j'ai mis...
petit retour d'experience J'ai acheter la camera la semaine derniere et je reviens d'un tournage de trois jour avec, alos mes impressions: La...
Si ils sont concerné parce que, j'ai oublier de le précisé, le 35mm est de plus en plus remplacé par le HDCAM dans les clips et les pubs... Le...