Séparer les noms avec une virgule.
Hello Je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question dans les recherches sur le forum. C'est très simple. J'ai une petite séquence de 2...
Hello Je galère sur les imports de rush 5D3. Ils sont au format MOV, mais je ne peux pas les importer dans première. Impossible aussi de les...
Salut à tous, Je galère un peu dans les offres site web. Je voudrais créer un site sobre, classe et sérieux pour présenter mes travaux photos....
Hello Je cherche une bonne adresse sur le net pour imprimer des images en grand format. (150x100cm). L'un de vous aurait-il un conseil? Ce sont...
Salut, Pour une deuxième expérience en captation de spectacle, je souhaite filmer une pièce de Théâtre, dans un espace type salle de spectacle...
Salut, Possesseurs de Canon 60D et/ou du flash 430EX Canon, HELP!!! Problème stupide, mais qui gâche tout. Comment puis je utiliser mon...
Hello Je suis à la recherche d'un peu de matos éclairage, et j'aurais aimé avoir vos avis sur la configuration qui me conviendrait. Je...
Bonjour, J'ai quelques interrogations sur la suite d'un projet qui est à présent terminé. J'ai filmé un spectacle de théâtre il y a quelques...
Salut, Je suis en train de créer mon menu sous CS5. J'ai mon animation d'intro de menu de 12 secondes, puis le menu affiché pendant 18...
Hello, J'ai tourné un spectacle en 24 fps avec un Canon 60D. Après mon montage dans première CS5, je sors le métrage avec les paramètres Mpg2...
Salut, Je viens de passer quelques semaines à créer des compos animées sous After CS5 pour créer un menu DVD personnalisé et très complet....
Hello Votre avis pour du montage, ET du gaming en tri écran: 3x27" Iiyama b2712hds (un bonne surface large pour du Surround gaming et 3...
Hello J'ai laissé un message il y a quelques jours pour des questions sur les qualités de moniteurs en montage vidéo (après avoir parcouru le...
Hello Je voudrais changer de moniteur et j'ai un peu de mal à m'y retrouver tellement l'offre est prolifique. Aussi, je serais ravi d'entendre...
Message reposté dans la section informatique Video
Hello J'importe des rushes HV20 (1440*1080, 27.976-60i) sur une timeline en 23,976 contenant déjà des fichiers vidéos en 23,976 issus du Canon...
Salut à tous, Voilà, un petit problème depuis quelques jours qui commence à me courir.... Le voici. J'ai un projet premiere (cs5) Multicam,...
Bonjour à tous, Petit retour d'expérience qui voit chaque jour mon visage s'illuminer d'un sourire béat... Je viens de me procurer une...
Bonjour à tous Quand je passe en Dynamic Link depuis Première pour appliquer mes effets de correction colorimétrique avec After, ça rame un...
Hello J'ai des rushes d'un spectacle filmé avec une HV20 en plan d'ensemble fixe, placé au centre de la salle, en hauteur, et d'un Canon 60D...