Séparer les noms avec une virgule.
Cela fait deux jours que je cherche car je me dis que le sujet a déjà été abordé mais rien... Je me souviens avoir déjà vu des animations avec...
Bonjour, j'étais sur le point d'acheter le MV350i mais je viens de voir, qu'apparemment, il n'y a pas de sortie Analogique!!!! Il n'est donc...
Bon, j'ai un Canon MV600i et je ne suis , semble t'il, pas le seul à avoir ce problème d'écran (et viseur) qui reste noir. J'avais tout préparé...
J’ai cherché et je n’ai aps trouvé de sujet parlant de ce propblème. Lorsque je fait un arrêt sur image dans Vegas grâce à l’Enveloppe...
J'en suis à mon sixième montage et deuxième gros DVD et je n'ai jamais eu un tel problème. J'ai fait un montage mariage comme beaucoup ont du...
on, j'ai fini mes montage et l'un fait environ 50 min (c'est un simple bout à bout pour la plupart). vu la place qu'un telle fichier prendrait en...
Bon, j'ai fait le tour du forum mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question... J'ai pas mal d'heure de film de mariage (le mien et d'un amis)...
Bon, je commence doucement sur Vegas qui me comble pour l'instant. L'ennuie c'est que je débute et je ne cerne pas encore toutes les possibilités....