Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis à la recherche d'un script pour automatiser des rendus. J'ai une séquences avec 80 calques sur une compo. Tous sont mis à la...
Pour fêter les 50 000 connexions de mon site, j'ai ajouté un épisode du petit précis de lexicologie historique. J'y explique l'origine du mot...
J'ai été invité (avec d'autres vidéastes amateurs) vendredi 10 novembre à participer à la présentation en avant première du concours de vidéo...
Bonjour, je viens vous présenter la nouveauté de Bolognaise Productions. Nous réalisons depuis maintenant 2 mois un programme court quotidien...
Bonjour, j'ai créé un site où j'expose nos créations vidéos voilà maintenant 1 an. Et depuis peu nous avons créés une série quotidienne "ça va...
bonjour, je viens de mettre en ligne un nouveau court-métrage de bolognaise productions. Il s'agit de "Entretien d'embauche". Pour tous ceux...
Bonjour, je rencontre un petit problème avec FCP4 qui n'existait pas avec FCP3. J'ai créé une séquence A dans laquelle je veux récupérer un...