Séparer les noms avec une virgule.
A vendre sony fx1e tres peu servi , etat comme neuf avec les emballages et accessoires origine en plus : - chargeur batterie indépendant...
j'essaie de comprendre comment on peut reproduire cette facon de filmer visible ici YouTube - Follow Me around MDP a 00.28'' puis 00.48''...
je viens de me rendre compte que compressor 2 peut sortir du mpeg2 HD quelqu'un a t'il deja essayé cela ? mon idée serait de sortir le format...
comment on fait dans FCP ? pasque je dois etre Trés fatigué mais j'ai pas trouvé , et la recherche sur le forum idem pas trouvé ... bon je...
bonjour, j'ai acheté un nouveau mac et je voudrais récuperer ma clé QT PRO pour l'installer sur le nouveau , avant de vendre l'ancien. sauf...
j'ai découvert récement ce logiciel grace au repaire je crois en plus merci dimm7, et je suis pas mal bluffé par les fonctionnalités et...
bonjour, je cherche des bruitages si possible gratuit pour des scenes de combat a mains nues et aux sabres . je suis déja allé sur le site...
ma question est relativement simple , a t'on le droit de tourner un film court , moyen, long , diffusé pas diffusé, dans un lieu public sans...
bonjour, je cherche un dessinateur , animateur dessin animé - flash- ou autre pour un projet de court métrage. j'ai beau farfouiller le...
je viens de me rendre compte avec une certaine horeur que ce que j'ai filmé ce week end ne resortait pas pareil du tout sur MAC et PC avec vlc...
il me semblait , mais je me trompe peut etre, que passé 50 ans ? 60 ans ? les oeuvres musicale devenait libre de droits est ce toujours vrai...
je bloque sur la downconversion avec ma FX1 pour en faire l'acquisition sur un mac avec imovie HD je met la camera en mode VCR je regle VCR...
est ce que cet effet est réalisable assez simplement avec after effects ou autre aussi ? pour mémoire car xmen 2 n'est pas un film réference...
heureux proprio d'une FX depuis 2 semaines et d'un mac G4@1.25GHZ qui a un peu de mal a monter fluidement en HDV, je me demandais si il vallait...
je recherche de l'aide pour creer des effets spéciaux dans un court metrage je met un lien ici aussi car ca peut vous interreser du monde peut...
pour un court metrage un peu SF je recherche un graphiste ou quelqu'un sachant faire des animations peut importe le logiciel tant qu'il arrive a...
voila j'ai vu plusieurs fois un effet de lumiere , dans des videos et je me demande comment il font. l'effet en question est assez simple , il...
voila ma bete question car je vais bientot acquerir une hdv (sony pasque moins chere tout betement) et je dois dire que malgré la recherche sur...
bonjour je cherche plusieurs accesoire pour cette camera , en vue d'un achat notament batteries suplementaires et Micro je pensais...
bonjour, je cherche un graphiste et / ou / un accesoiriste pour un court metrage amateur . le role du graphiste : cree quelque animations qui...