Séparer les noms avec une virgule.
salut, j'ai lancé trop vite mon precedent message. j'ai rebooté ma machine, banché mon disque USB2 puis seulement apres j'ai lancé studio. et là...
salut, je viens de faire la manip sur un disque (IBM 8mB, 7200, 120Gb) en USB2 et là ya pas photo, ça marche pas. meme le test de debit de...
salut, sais-tu si ton prob est cpu ou autres. Que dit taskmgr lorsque tu joues avec studio? bye,
ok, merci. j'ai essayé ce prog, mais cela ne donne pas exactement ce que je veux. j'ai trouvé un autre produit qui lui donne exactement le type...
bonjour, question peut-etre idiote, comment reconnaitre un fichier mpeg1 d'un mpeg2. j'ai fait des manips avec studio et ils ont la meme...
je confirme, mon fichier fait 2Gb en mpeg2. La lecture de ce fichier dans le reader divx est correcte (1h57) tout est bien là. dans studio8, mode...
NTFS (winXP PRO) je viens de rentré du boulot, je fait d'autres tests. je trouve le prb tres etrange. merci,
Salut, czmax, hier soir j'ai donc lancé avant d'aller me coucher, la creation de mon fichier en mpeg2. ce matin Studio avait bien terminé sa...
c'est grossomodo ce que tu m'as initialement proposé de faire mais en AVI. pour ma culture, pourquoi maintenant proposer de le faire en mpeg2? y a...
salut, montage initial: magneto (vhs)+ movieBox via Studio8, j'ai obtenu des fichiers de type: XXXX.mpg et XXXX.mpg.scn (via onglet CAPTURER)....
Bonjour, deux questions; certains parlent de la version 8.10.4c. moi j'ai installé la derniere proposée par pinnacle, la 8.10.4.0. sur le site je...
bonjour, j'ai exactement le meme prb, mais je suis deja en NTFS. par contre ma version studio est la 8.10.4 (je viens d'acheter le bebe). si j'ai...
ok, merci je vais essayer. ce qui m'echape, c'est que cela fonctionne avec de petites sequences 10 à 20mn, mais pas avec une sequence de 2h....
Bonjour, J'utilise depuis peu Studio8. la fonction disque me pose des problèmes. en effet lorsque je lance la creation d'un dvd (sur disque, je...