Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Lors de l'installation d'Encore CS5, le programme me signale qu'il lui faut installer des codecs manquants. L'installation de ces...
Bonjour, J'ai importé des fichiers VOB que j'ai mis bout à bout sur la timeline afin d'égaliser la hauteur du son. J'ai exporté ensuite le...
Joyeux Noël à tous ! J'ai importé des fichiers VOB dans Première Pro CS5 sans problème. Le fichier sélectionné s'affiche dans la fenêtre du...
Bonjour, J'ai plusieurs vidéos au format FLV que j'aimerais modifier. Je n'arrive pas à les ouvrir ni dans Premiere ni dans Encoder (CS5). Un...
Bonjour, Dans CPU-Z, j'ai fait un test de ma mémoire et je trouve les infos ci-dessous : PC3 - 10700 > (667MHZ) > Fréquence DRAM Fréquence...
Bonjour, J'ai depuis peu un PC relativement puissant et j'ai essayé d'encoder de l'AVCHD en H264. Lors de l'encodage (avec Première Pro CS5) un...
Bonjour, J'ai amélioré la qualité de certaines vidéos (format avi) à l'aide de ce programme avec succès. Par contre les fichiers VOB extraits...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'importation dans VDL17 est possible à partir d'une Sony CX-106 ? Merci à tous. :hello:
Bonjour, J'ai souvent des problèmes de surexposition en mode auto et je suis obligé de corriger manuellement ses erreurs. Mais les valeurs...
Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre les différentes cartes, à savoir : - la memory stick pro duo - la memory stick pro duo...
Bonjour, J'aimerais acquérir prochainement le Canon HF 100. Montage prévu avec Studio 12 (non acheté pour l'instant) Mais la configuration...
Bonjour, Peut-on faire en sorte qu'une vidéo enregistrée sur une clé USB démarre automatiquement dès qu'on la branche sur un écran TV (muni...
Bonjour, J'ai depuis 2ans une Canon MVX 150i. Il y a une semaine j'ai filmé en continu des nuages. En visionnant la cassette, j'ai vu...
Bonjour, 1. J'ai importé le contenu d'un DVD gravé avec un lecteur de salon via Fichier > Importer DVD dans Studio. Les images y sont mais...
Bonjour, Vends Canon MVX 150i acheté le 14.01.2005 avec garantie 5ans chez Darty. Utilisé pour 3 cassettes maximum. Faire offre. Merci
Bonjour, J'ai effectué des captures avec Studio 9+ sur un disque A. La plupart des fichiers se copient sans problème vers un disque B. Pour...
Bonjour, Je travaille avec Studio 9+, mon montage fait 35 mn et le fichier semble dépasser 4Go, car un message me l'annonce quand j'essaie de...
Bonjour, J'ai une vidéo gravée sur CD au format Mpeg4. Je n'arrive pas à la lire sous Windows 98. Sous Xp, elle s'ouvre avec Quicktime...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum, mais ma question est la suivante : je viens de réaliser un court métrage...
Bonjour, Je recherche des musiques libres de droit (CD en occasion) et des sons Smartsound. Merci