Séparer les noms avec une virgule.
ok merci bien pour les renseignements
A chaque probleme de lecture je suis obligé de fusionné la sequence et la remettre sur la time-line alors, pourtant je fais ce qu'il y a à faire...
je vien de fusionner la sequence et aucun probleme ca fonctionne ! pourquoi?
merci a toi gild pour tous!!
oui mais toujours sacadé!
tu veux dire lorsque l'effet est calculé apres l'avoir importé sur la sequence?
non je ne pense pas que ça fait parti de l'effet car les bugs ne se font pas toujours au meme endroit et de plus il me signale l'erreur en rouge...
;) ok c'est super cool de ta part je le saurais pour les autres tournages, j'ai un autre soucis sur l'effet old film,c'est normal que lorsque que...
ok je te remercie enormement mais cela est vraiment mal fait car moi qui film les mariages, etc.. je serais obliger de laisser plus de marge lors...
explication: Avec ma camera en mode 4:3 j'enregistre une image fixe ds la nature comme une voiture par exemple, sur les cotés j'ai fixé la camera...
mais comment faire pour qu'elle ne soit pas deformé lors de l'importation?
oui mais si j'ai 2 heures de film a redimensionner ca va prendre un temp fou pour le rendu!!
et comment faire pour avoir la totalité de l'image en mode overscan? merci gild
oui en underscan je vois l'image correctement avec le logo en a droite comme je voudrais l'avoir sur mon dvd et en overscan la taille de l'image...
probleme taille de l'image sur Liquid v6 Bonjour à tous, j'ai un probleme sur la taille de l'image car sur le visionneur de liquid edition v6...
philipe lorsque je t dit que l'on peut compté sur toi dans le bon sens mais aparament tu as compris le contraire. c'été un compliment!! désolé si...
apparament j'ai testé de graver sur du dvd+r au lieu du dvd-r et il ny a pas de bug pour cele je vais en graver plusieur pôur etre sur. moi ki...
les coupures sont pour mon cas des pause video et son qui peuvent durer de 4 à 30 secondes voir plus... g changé de support et graveur mais ca...
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, cela fait 6 mois ke j'ai la v5.5 edition pro. L'ensemble est pas trop mal mais le problème ke j'ai...