Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! À vendre une tête motorisée pour caméra DV Glidecam Vista Head État neuf. [img] 1600 € Net avec facture -> Plus d'infos...
Bonjour à tous ! À vendre une Canon XL1s en état neuf, très peu servie. Achetée en Mai 2003, elle dispose de sa facture et de tous ses...
Bonjour à tous ! À vendre donc une Canon XL1s en état neuf, très peu servie. Achetée en Mai 2003, elle dispose de sa facture et de tous ses...
http://www.cuk.ch/articles.php?unique=419
Je sais, ça n'a rien à voir avec la Vidéo Numérique (quoique..), mais le Sénat serait sérieusement en train d'envisager de taxer l'upload en...
Voilà, il y a de ça 2 mois, j'ai abimé un gr-d10 qu'une amie m'avait prêté. Le camescope ayant 3 mois, nous avons fait marché la garantie. A son...
Salut à tous, y'a un effet qu'on voit pas mal en ce moment (pub Axe, pub UPS) et j'arrive pas à savoir comment-qu'y-font. Je sais pas si vous...
Bonjour à tous, étant arrivé au moment de l'export sur bande de mon film, je me trouve confronté à un problème, FCP ne pilote pas mon cam comme le...
Est-ce que quelqu'un a réussi à la faire ?