Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je dois filmer en septembre un cycliste sur fond vert. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution technique pour surélever le vélo de...
Bonjour, Je me prépare à réaliser un petit spot de pub en studio. Le concept : studio murs blancs, papier au sol blanc également. Une table...
Bonjour, Cela fait bien un mois que je me prends la tête sur un kit lumière. Je penchais dans un premier temps pour du tungstène, puis je me suis...
Bonjour, J'ai déjà en ma possession 2 mandarines + spun + gélats bleues + 2 réflos + 2 diffuseurs. Je souhaiterais investir dans du matériel un...
Bonjour, Le premier épisode de la série documentaire "L'art et la matière" que je coréalise vient de sortir! Il est visible sur notre chaine...
Bonjour, Je cherche un moyen de tourner la séquence suivante : un personnage face caméra cadré buste dessine devant la caméra un motif précis....
Bonjour, Je ne comprends pas : je fais un tracking d'une forme rectangulaire sur mocha. Lorsque je copie mon "export shape data" et que je le...
Bonjour, A l'aide du plugin "bridge" de Edius qui permet d'utiliser certains effets after effects sur edius, je peux à présent utiliser magic...
Bonjour, J'ai lu sur pas mal de forums qu'il était mieux de convertir ses rush H264 en codecs cineform pour pouvoir aller plus loin dans...
Bonjour, C'est assez étrange, je n'arrive pas à trouver dans les forums un workflow correct pour monter des rush H264 issus d'un 7D dans PP CS4....
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un 7D. J'ai fait moults tests avec, lu des dizaines d'articles/avis sur le web. Je prépare un...
Bonjour, J'aimerais connaitre les avantages et les inconvénients de tourner en 720 ou 1080p sur un HDSLR (notamment 7D) : - qualité d'images?...
Bonjour, Question (peut être) un peu bête : si je veux équiper mon 550D ou 7D d'une mixette son (type DXA-5DA XLR), puis-je régler les niveaux...
Bonjour, Alors voila, j'hésite maintenant depuis 15 jours entre un 7D et un 550D. Mon coeur balance aujourd'hui plutôt vers le 550D (hier c'était...
Bonjour, Après plusieurs heures de recherches sur internet, voici mon workflow (très simple) pour monter en temps réel mes rush 7D sur Premiere...
Bonjour, Ceci pour pousser un coup de gueule encore une fois contre Adobe! Incroyable que pour un logiciel qui se dit pro, on ne peut compter...
Bonjour, je bosse sur un film pour un client qui travaille sur mac. Il veut donc suivre les évolutions du film sous format Quick time. Je ne...
Bonjour, Je ne parviens pas çà exporter une séquence entière (une petite vidéo) en calques photoshop (alors que j'y arrive image par image en...