Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je me sépare de la caméra sony HVR 1000E en excellent état avec 3 batteries longue durée (5 heures). Elle est en parfaite état...
Bonjour, je vends ma camera d'épaule SONY HVR-HD1000 + Batterie de 4 heures. Le tout est en excellent état (quasi neuve car servi une vingtaine...
bonjour a tous, exist il en moyen de faire des scripts sous premier pro (un peu comme sous photoshop) ? le but étant de traitment de masse sur...
Bonjour a tous , je lis beaucoup de choses sur ce forum concernant les codecs mais je me demande s'il est necessaire d'ajouter des codecs pour...
bonjour a tous, j'ai un petit probleme. J'encode une vidéo via media encodeur ( VBR2 passes - PAL - mpeg2) :jusque là, pas de problème. Par...
bonjour à tous. Je voulais savoir si quelq'un utilisait PPRO CS3 sur un OS XP 64 bits et quel était l'avantage par rapport à la version 32 bits ?...
bonjour, j'ai testé la nouvelle version Premiere Pro CS3 et depuis son installation, je n'ai plus de son lorsque je visualise mes projets sous...
Bonjour, j'ai regardé le tuto vidéo sur les nouvelles fonctions de Photoshop CS3. Par contre je ne vois pas comment animer proprement dit un...
Bonjour, je n'arrive pas à faire fontionner ma carte matrox G550 sous after effect. ca plante la machine systematiquement. J'ai prix les...
encode DVD Cs3 explose la RAM ! bonjour, quelqu'un peut il me dire pourquoi un projet ouvert sur encore DVD 1.5 prend 400 Méga de RAM alors qur...
bonjour, je viens de changer mon proc Athlon 64 3500 pour un 64 X2 4400. Je voudrais tirer le meilleur parti de ce proc et je voulais dons savoir...
bonjour a tous, j'ai aujourd'hui la possibilite de changer mon athlon 64 3500+ en un athlon 64 3500+ X2 Vais je vraiment voir la difference...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et la premiere chose que j'ai à dire c'est BRAVO pour la qualité de ce dernier. Voici mon probleme:...