Séparer les noms avec une virgule.
Les premières images d'une RED livré à un client : First Pictures - Reduser.net quelles perspectives pour le marché !!! Vive les petits...
Pourquoi utiliser un moniteur de contrôle vidéo (ex : Sony LMD-2050W à 3380 €) ! Ne peux t-on pas utiliser à la place un écran PC (300-400 €)...
Pensez vous que cette futur camera à petit budget va aboutir et va donner vraiment du 4K (4096*2146). Red Digital Cinema qui y croit ?
voici le lien de quelques interviews d'apple Je souhaite réaliser le même type de prise de vue. avec quel camera ont-ils travaillé pour...
ma question est un peu naive mais j'espère qu'elle trouvera la patience d'un passionné on nous propose des moniteurs de contrôle SD à 2000 €...
J'ai discuté avec un de mes amis qui me disait qu'on utilisait pour la plongée des lampes HID , celle utilisé par les phares des nouvelles...
Bonjour , J'utilise une version liquid 6.1 et je compose des textes avec CG titler. Sur un projet PAL. 16/9 Les textes fixes sont...
Dans la prise de son pro, on utilise parfois un limiteur ou un compresseur. voir article ci-dessous très bien fait pour expliquer l'un et...
que connaissez vous comme Disque Dur externe permettant une aquicision directe? 2 solutions pour lancer le post http://www.firestore.com...
J'ai essayé la caméra sur un salon à brussels ce vendredi. Belle image, trés belle camera. la camera offre des fonctions de zoom et de mise...
Je dois faire de l'interview et je recherche l'éclairage le plus adapté : Mes besoins en lumière sont les suivants . Une lumière clé, Une...
le gourvenement a financé il y a quelques années le minitel, quand permettra-t-il à tous d'avoir une télévision avec un accés web inclut dans le...
Petit souci, j'ai fait un film sur Liquid edition 6.1 et je grave un dvd, Le DVD affiche les menus et les menus avec un réglage "vif" ce...
Quelqu'un sait-il a quoi servent ces filtres ??
Je reformule parce que je n'étais pas clair : je cherche à régler mon entrée vidéo sur SECAM et le paramètre ne reste pas. Que faire ?
Les paramètres que j'indique ne reste pas... Au niveau du réglage SECAM, notamment Help
Bonjour, Je souhaite mettre en ligne une vidéo sur mon site mais comme je communique dessus en même auprès de 1000 personnes, j'ai peur de faire...